Don't fake your smile tome 8

Kotomi Aoki (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 20 janv. 2022
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur AKATA
Résumé
Dans Don't Fake Your Smile, Kotomi Aoki décrit avec une finesse rare la difficulté d'être adolescent, dans une société bien trop cruelle. N'attendez plus pour plonger dans cette oeuvre importante et inclusive ! Niji pense avoir retrouvé la mémoire et semble désormais connaître l'identité de son agresseur. Mais comment être sûre d'elle ? Et si elle ne se trompe pas, à qui peut-elle se confier ? Ne sachant vers qui se tourner, elle commence à douter d'elle-même et ne sait plus comment se comporter avec les autres. Heureusement, l'arrivée d'une journaliste fraîchement diplômée pourrait bien lui apporter des réponses...
Promotion
Cherry Magic

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata.

Code promo : CHERRY

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Leplaisirdelire
Leplaisirdelire Publié le Achat vérifié
5/5
Ce titre a été un coup de coeur dès le départ, mais là ce huitième tome dépasse tout ce que l'on a pu lire jusqu'à présent, il est si fort en émotion!
Niji révèle enfin ce qu'elle a vécu le soir de son agression, à ce moment-là je n'ai pas pu lâcher mon livre. Ce passage était si intense, j'en ai encore des frissons. Ce titre est terrible car il semble si réaliste, que ce soit les réactions des autres ou celles de Niji tout est particulièrement bien écrit.
Quand on termine ce tome nous n'avons qu'une envie, découvrir la suite! Il me tarde de lire le neuvième et dernier tome de cette série qui fera sans aucun doute partie de mes séries préférées.
Ce titre a été un coup de coeur dès le départ, mais là ce huitième tome dépasse tout ce que l'on a pu lire jusqu'à présent, il est si fort en émotion!
Niji révèle enfin ce qu'elle a vécu le soir de son agression, à ce moment-là je n'a…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
En attendant de découvrir ce dernier tome, Don't Fake you Smile reprend vraiment des couleurs ici. Il reste des facilités d'écriture, des éléments moins convaincants, mais l'intervention de Kanae Tachibana permet vraiment à Kotomi Aoki d'évoquer des choses fortes et importantes.
En attendant de découvrir ce dernier tome, Don't Fake you Smile reprend vraiment des couleurs ici. Il reste des facilités d'écriture, des éléments moins convaincants, mais l'intervention de Kanae Tachibana permet vraiment à Kotomi Aoki…

Du même auteur