Détour par Epsilon
Lolita Couturier (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 6 sept. 2023
Pages 168
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Le jour où Tom est bannie sans explication de sa cité fortifiée, elle doit survivre dans un monde jadis dévasté par la guerre et grouillant d'humains contaminés. Accompagnée par une mystérieuse enfant muette du nom de Lélé, Tom entame un périple pour rejoindre une nouvelle cité où elles pourront se mettre en sécurité. Il faut faire vite ... car Tom est enceinte.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Détour par Epsilon
SKU.9782731657784
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Détour par Epsilon
Réf. 9782731657784
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mac Arthur
Publié le
Mais si vous aimez les récits portés par des êtres fragiles et marqués par la vie, ce premier opus pourrait bien vous plaire. Pour ma part, j’en reste à un simple « pas mal », en attendant la suite annoncée pour le printemps 2024.

A. Perroud
Publié le
Suspens, tension, coup de théâtre, Détour par Epsilon ne réinvente pas le road-movie «post-apo». Le rythme, la fraîcheur du style et de la narration apportent cependant ce qu’il faut de punch et de vitalité à ce survival dans les règles de l’art. Une jolie découverte.
Suspens, tension, coup de théâtre, Détour par Epsilon ne réinvente pas le road-movie «post-apo». Le rythme, la fraîcheur du style et de la narration apportent cependant ce qu’il faut de punch et de vitalité à ce survival dans les règle…

Michaël
Publié le
Pour sa première BD, la jeune autrice Lolita Couturier propose un récit post-apocalyptique plein de douceur dans le trait comme la narration, le tout sous forme de road-trip. Une franche réussite au style éclatant et au rythme haletant, qui devrait voir sa conclusion débouler avant l'été prochain si tout se passe bien.
Pour sa première BD, la jeune autrice Lolita Couturier propose un récit post-apocalyptique plein de douceur dans le trait comme la narration, le tout sous forme de road-trip. Une franche réussite au style éclatant et au rythme haletant…