Deadshot & les secret six tome 4

Ron Randall (Dessin) | Keith Giffen (Scénario) | Matthew Clark (Dessin) | Paul Cornell (Scénario) | Pete Woods (Dessin, Encrage) | Gail Simone (Scénario) | Jim Calafiore (Dessin, Encrage) | Marcos Marz (Dessin)

4/5
Parution 31 août 2018
Pages 328
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Bane et Jeannette ont choisi de quitter le groupe et de former leur propre équipe, allant jusqu'à recruter King Shark, Lady Vic, Dwarfstar et Giganta. Une mission impossible à refuser va les conduire sur le monde perdu de Skartaris, où Bane et ses nouveaux partenaires vont rencontrer... les Secret Six de Deadshot ! Une rencontre improbable qui va déboucher sur une guerre sans merci entre nombre de vilains issus de l'Univers DC, et qui risque fort de se transformer en battle royal sanglant.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Julien
Julien Publié le
4/5
Dernier tome de la série et si vous avez aimé cette série géniale et cette équipe déjantée jusqu'à maintenant, vous ne serez pas déçu par ces derniers arcs et par la final. Un affrontement explosif entre les deux équipes dans un contexte assez fou, un crossover avec Action Comics et Doom Patrol et un final aux grands enjeux dans lequel Bane se réveille et va tenter le tout pour le tout. Gail Simone conclue l'un de ses meilleurs travaux et l'on est déjà triste de devoir dire au revoir à ces personnages qui vont malheureusement retrouver leur statut de troisième zone et être, pour la majorité, laissés aux oubliettes. 
Dernier tome de la série et si vous avez aimé cette série géniale et cette équipe déjantée jusqu'à maintenant, vous ne serez pas déçu par ces derniers arcs et par la final. Un affrontement explosif entre les deux équipes dans un contex…