Deadpool massacre Marvel tome 2

Cullen Bunn (Scénario) | Dalibor Talajić (Dessin)

3.67/5
Parution 3 oct. 2018
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Deadpool est prêt à massacrer de nouveau l'intégralité de l'univers Marvel. Quitte à réitérer l'exercice, autant faire preuve d'originalité ! Vous allez découvrir de nouvelles façons de tuer les héros, et vous pouvez faire confiance au Mercenaire Disert : il est très créatif !

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 0%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
5/5
Le massacre orchestré par Deadpool a encore tapé dur, et c'est à posséder de toute urgence pour votre collection !
Jeff
Jeff Publié le
3/5
Bunn reprend le même principe que Deadpool massacre le Marvel Universe, premier du nom. Le lecteur ne s'ennuie pas mais les nouvelles choses se comptent sur les doigts de la main. Dommage.
AfA
AfA Publié le
3/5
Cullen Bunn multiplie les mini-séries sur Deadpool. Et la quantité semble l'emporter sur la qualité. Peu inspiré sur un concept qu'il a déjà récemment exploité (Deadpool qui massacre l'univers Marvel, comme le dit si bien le titre), l'auteur ne propose rien d'original dans cette resucée. A réserver aux complétistes du mercenaire disert.
Cullen Bunn multiplie les mini-séries sur Deadpool. Et la quantité semble l'emporter sur la qualité. Peu inspiré sur un concept qu'il a déjà récemment exploité (Deadpool qui massacre l'univers Marvel, comme le dit si bien le titre), l'…