Batman tome 3 - Le deuil de la famille
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEdyZWcgQ2FwdWxsbw=="> Greg Capullo (Dessin, Couverture) | Jock (Dessin, Couleurs, Encrage) | Scott Snyder (Scénario) | James Tynion IV (Scénario)
Parution 13 févr. 2014
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur Urban Comics
Résumé
À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est décidé à détruire non pas uniquement le Chevalier Noir, mais également tous les associés qui gravitent autour, à commencer par Alfred, le fidèle serviteur…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman tome 3 - Le deuil de la famille
SKU.9782365773560
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman tome 3 - Le deuil de la famille
Réf. 9782365773560
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Biggy
Publié le
Ne parlons pas du soi disant duel psychologique, il n’y en a absolument pas. Le Joker se tape son délire tout seul dans son coin, délire sans le moindre humour, avec unBatman en guise de pantin qui ne fait rien et réagit seulement comme le désirait le Joker.
Ne parlons pas du soi disant duel psychologique, il n’y en a absolument pas. Le Joker se tape son délire tout seul dans son coin, délire sans le moindre humour, avec unBatman en guise de pantin qui ne fait rien et réagit seulement comm…

Auray
Publié le
Tout d'abord, je plébiscite encore une fois le dessin que je trouve vraiment pertinent sur la couleur comme sur les formes. Greg Capullo est décidemment à suivre. Egalement les traits de Jocke rythmeront d'interlude les différents épisodes. Pauses savoureuses qui supplémentent le tout d'auras de mystère. En fait, la rencontre Joker/Chevalier noir est grandiloquente sans en faire trop, l'homme à présent sans visage, s'éloigne de « l'homme qui rit » de Victor Hugo pour mieux ressembler à? lui-même : le Joker donne encore plus de sentiment de malaise, où la maladie mentale l'emporte sur la compréhension, il est vrai on a tant voulu le cerner auparavant. Comme pour notre plus vieil ennemi, les changements sont sensibles, et seuls les quelques tomes suivants nous diront le réel impact, en attendant, il faudra une bonne dose de courage pour affronter de nouveau le Joker qui revient plus en forme que jamais. Scott Snyder a su installer une ambiance où j'invite les fans du genre à traverser, s'ils osent ! J'espère votre chemin sans encombre, car il s'agit d'une expérience marquante.
Tout d'abord, je plébiscite encore une fois le dessin que je trouve vraiment pertinent sur la couleur comme sur les formes. Greg Capullo est décidemment à suivre. Egalement les traits de Jocke rythmeront d'interlude les différents épi…