Batman amère victoire - édition 75 ans
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEplcGggTG9lYg=="> Jeph Loeb (Scénario) | Tim Sale (Dessin, Couverture)
Parution 7 mai 2014
Pages 408
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
DC ESSENTIELSÀ l'occasion des 75 ans de Batman, créé par Bob Kane en mai 1939, Urban Comics publie en exclusivité les versions noir & blanc de cinq récits fondateurs du protecteur de Gotham, rendant hommage aux auteurs qui ont bâti la légende. Retrouvez Batman The Dark Knight Returns de Frank MILLER, Batman Année Un de Frank MILLER & David MAZZUCHELLI, Batman Amère Victoire de Jeph LOEB & Tim SALE, Batman Silence de Jeph LOEB & Jim LEE, et Batman La Nuit des Hiboux de Scott SNYDER & Greg CAPULLO dans des éditions de luxe, au tirage limité à 2 000 exemplaires et dans un format agrandi
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman amère victoire - édition 75 ans
SKU.9782365775175
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman amère victoire - édition 75 ans
Réf. 9782365775175
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
4 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
La suite de l'une des meilleures histoires de Batman. Qui au final m'a peut être encore plus marqué. On retrouve donc Jeph Loeb et Tim Sale (dont les dessins sont magnifiés par cette version noir et blanc). Peut être ce special 75 ans le plus obligatoire à avoir. Batman et Gordon enquêtent sur une vague de meurtres ayant trait aux dates festives. Un must have.
La suite de l'une des meilleures histoires de Batman. Qui au final m'a peut être encore plus marqué. On retrouve donc Jeph Loeb et Tim Sale (dont les dessins sont magnifiés par cette version noir et blanc). Peut être ce special 75 ans …
Stéphane Jarno
Publié le
Adapter cinq des plus grandes histoires de Batman en noir et blanc relevait de l'entreprise à hauts risques. Même si le personnage, créé en 1939 par Bob Keane, raffole de l'obscurité et des nuits sans lune, les comics de superhéros sont par définition conçus pour la couleur. Les éditeurs français d'Urban Comics se sont cramponnés à leur idée et, pour y parvenir, ont dû surmonter quelques everest techniques et sans doute le scepticisme des auteurs américains. Le résultat est bluffant, en ce qu'il révèle souvent une finesse de dessin occultée par les à-plats de couleur et donne à certains épisodes bien connus des fans de la série une dimension inédite.
Adapter cinq des plus grandes histoires de Batman en noir et blanc relevait de l'entreprise à hauts risques. Même si le personnage, créé en 1939 par Bob Keane, raffole de l'obscurité et des nuits sans lune, les comics de superhéros s…
Kévin
Publié le
La suite de l'un des meilleurs Batman de tout les temps, "Un long Halloween". Encore un excellent scénario de Loeb, et Tim Sale nous offre des planches toujours aussi magnifiques, et en noir et blanc son encrage est à tomber !