Daytime shooting star tome 1

Mika Yamamori (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 3 juil. 2015
Pages 192
Genre Shojo | Fille
Éditeur KANA
Résumé
Entourée de ses parents et de ses amis, Suzumé mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne. Son quotidien change radicalement quand ses parents l’envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzumé se perd et rencontre l’ami de son oncle qui est en fait son professeur principal ! Une nouvelle vie commence pour elle, accompagnée des rencontres qui vont avec !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Yume_Cross
Yume_Cross Publié le Achat vérifié
4/5
Voici un shojo avec une protagoniste plutôt atypique dans son comportement et sa façon d'agir. J'aime beaucoup son caractère et la voir évoluer dans une ville alors que de base elle vient de la campagne. Les personnages sont sympathiques et attachants je trouve
Voici un shojo avec une protagoniste plutôt atypique dans son comportement et sa façon d'agir. J'aime beaucoup son caractère et la voir évoluer dans une ville alors que de base elle vient de la campagne. Les personnages sont sympathiqu…
YukiTanaka
YukiTanaka Publié le
4/5
La couverture de ce manga est exceptionnelle. Pleine de couleurs, elle appelle à la lecture. Les personnages y sont clairement représentés, ce qui permet à l’anagnoste de ne pas se perdre dès les premières pages. Il est peut-être regrettable qu'il n'y ait pas de page de couleur, mais peut-être ce sera le cas pour les prochains volumes ? Une série qui, en tout cas, promet de fortes émotions et de belles surprises.
La couverture de ce manga est exceptionnelle. Pleine de couleurs, elle appelle à la lecture. Les personnages y sont clairement représentés, ce qui permet à l’anagnoste de ne pas se perdre dès les premières pages. Il est peut-être regre…
Frederico Anzalone
Frederico Anzalone Publié le
4/5
Pas de doute, voilà une étoile montante du shôjo “feel good”, à ranger aux côtés d’un Mon Histoire ou Bienvenue au club. Gageons que la suite de la série (douze tomes prévus) offrira le même plaisir de lecture.