Daybreak

Brian Ralph (Scénario, Dessin)

4.4/5
BDFugue loves
Parution 22 janv. 2020
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT

Détails

Avis et notes

4,40 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 60%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ScoobyDam
ScoobyDam Publié le
4/5
Un roman graphique de survie post-apocalyptique dont le scénario est très léger et qui n'apporte rien de nouveau dans les histoires de zombies, mais dont tout l'intérêt se situe dans l'ambiance générale. En effet, les planches sont à la première personne (donc on voit ce que le protagoniste voit), le dessin est simple et colle parfaitement à l'ambiance et les vignettes s'enchaînent superbement à la façon d'un film. Une jolie découverte.
Un roman graphique de survie post-apocalyptique dont le scénario est très léger et qui n'apporte rien de nouveau dans les histoires de zombies, mais dont tout l'intérêt se situe dans l'ambiance générale. En effet, les planches sont à l…
Jeff
Jeff Publié le
5/5
Un comics atypique extrêmement bien pensé. Derrière son synopsis tout ce qu'il y a de plus banal se cache beaucoup d'originalité. Nous conseillons, et plutôt deux fois qu'une !
Victor Benelbaz
Victor Benelbaz Publié le
5/5
Lire Daybreak, c’est accepter de vivre une aventure graphique rare, pleine d’action et de rebondissements. Bien entendu, cela demande d’accepter d’être inquiété et dirigé par un auteur talentueux. C’est surprenant et parfois angoissant. Mais ça en vaut la peine.
Lire Daybreak, c’est accepter de vivre une aventure graphique rare, pleine d’action et de rebondissements. Bien entendu, cela demande d’accepter d’être inquiété et dirigé par un auteur talentueux. C’est surprenant et parfois angoissant…

Du même auteur