Daredevil yellow - Le printemps des comics 2021

Jeph Loeb (Scénario) | Tim Sale (Dessin)

4.5/5
Parution 5 mai 2021
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Revivez les débuts de Daredevil, lorsque Matt Murdock découvre ses pouvoirs et porte son costume jaune et noir. De la mort de son père Battlin' Jack Murdock à son affrontement avec le redoutable Homme Pourpre, en passant par sa rencontre avec la belle Karen Page, c'est une nouvelle vision des origines du justicier aveugle qui vous sont proposées Le tandem Jeph Loeb / Tim Sale signe le dernier tome la collection qu'ils ont inaugurée avec Spider-Man bleu, en mettant à l'honneur un autre des héros majeurs de Marvel. Une oeuvre marquante proposée en album indépendant pour la première fois depuis près de vingt ans.

Détails

Avis et notes

4,50 6 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Guillaume Clavières
Guillaume Clavières Publié le
5/5
Si le duo Jeph Loeb/Tim Sale s'est taillé une réputation mondiale, c'est qu'il a toujours réservé à ses histoires autant de qualité que d'originalité. Réédition d'un grand classique de Marvel, à saisir absolument si vous ne le possédez pas encore.
Si le duo Jeph Loeb/Tim Sale s'est taillé une réputation mondiale, c'est qu'il a toujours réservé à ses histoires autant de qualité que d'originalité. Réédition d'un grand classique de Marvel, à saisir absolument si vous ne le possédez…
Erwan
Erwan Publié le
5/5
Le duo Jeph Loeb et Tim sale revient sur Daredevil, pour écrire une des meilleures histoires sur le diable de Hells Kitchen. Matt Murdock raconte sa vie dans une lettre destiné à feu Karen Page, dans un récit plein d'émotion. Un récit culte à posséder absolument dans sa collection, et pour 5,99 euros, que demander de plus !
Le duo Jeph Loeb et Tim sale revient sur Daredevil, pour écrire une des meilleures histoires sur le diable de Hells Kitchen. Matt Murdock raconte sa vie dans une lettre destiné à feu Karen Page, dans un récit plein d'émotion. Un récit …
Sofia
Sofia Publié le
4/5
Daredevil Jaune est un récit que l'on peut découvrir aussi bien en tant que novice que lecteur assidu. Le duo Loeb et Sale offre une histoire inédite de Matt Murdock de qualité où l'on a le plaisir de le découvrir sous toutes ses facettes, principalement celle qui fait de lui un être humain ayant ses défauts et ses qualités. L'Homme sans peur se révèle être un justicier qui peut commettre des erreurs, les subir mais qui arrive toujours à remonter la pente. À ce prix il serait idiot de ne pas tenter la lecture.
Daredevil Jaune est un récit que l'on peut découvrir aussi bien en tant que novice que lecteur assidu. Le duo Loeb et Sale offre une histoire inédite de Matt Murdock de qualité où l'on a le plaisir de le découvrir sous toutes ses facet…

Dans la même serie

Daredevil - intégrale tome 8
Conway / Gene Colan
Daredevil (Zdarsky) tome 3
Chip Zdarsky / Marco Checcheto
4 avis
Daredevil (deluxe) tome 1
Brian Michael Bendis / Alex Maleev
6 avis
BDFugue loves
Daredevil (Zdarsky) tome 4
Chip Zdarsky / Marco Checchetto ...
2 avis
Daredevil renaissance (must have)
Miller / Mazzucchelli
5 avis
Daredevil (Zdarsky) tome 2
Chip Zdarsky / Lalit Kumar Sharma ...
2 avis
Daredevil (deluxe) tome 2
Bendis / Maleev ...
3 avis