Dantès tome 4 - pour solde de tout compte
Pierre Boisserie (Scénario) | Erik Juszezak (Dessin) | Philippe Guillaume (Scénario)
Parution 2 sept. 2010
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Après que son opération chirurgicale a réussi et qu'il a piégé les responsables de la chute, dont l'énigmatique Saint-Hubert, Dantès commence à comprendre que la partie sera plus difficile que prévue. Un polar financier captivant qui raconte la vengeance implacable d'un homme victime d'une machination. Une version ultramoderne et d'actualité du Comte de Monte-Cristo.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Dantès tome 4 - pour solde de tout compte
SKU.9782205063868
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Dantès tome 4 - pour solde de tout compte
Réf. 9782205063868
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
11 notes
5 étoiles
9%
4 étoiles
82%
3 étoiles
9%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Didier
Publié le
Juste un petit rappel pour cette excellente intrigue financière. Le premier album de Dantès était sorti bien avant les fameuses affaires de la Société Générale. Au niveau du scénario c'est très bien ficelé et je suis sûr que malheureusement nous sommes très très proche de la réalité (dire que ces gens là voudraient nous faire la morale). Pour la partie graphique, Eric JUSZEZAK est en passe de devenir un des meilleurs en dessin réaliste.
Juste un petit rappel pour cette excellente intrigue financière. Le premier album de Dantès était sorti bien avant les fameuses affaires de la Société Générale. Au niveau du scénario c'est très bien ficelé et je suis sûr que malheure…

Benoit Cassel
Publié le
Dans cette version modernisée du <i>Comte de Monte-Christo</i>, Dantés met à exécution la vengeance pour faire tomber un à un les responsables de la machination dont il a été victime. Suite d'une modernisation réussie...

Alexandrine Arnaud
Publié le
Le dessin ultra réaliste de Eric Juszezak est particulièrement centré sur les expressions des personnages et colle à merveille à ce scénario nerveux.
Dans la même serie

Occasion