Courtney Crumrin tome 6 - et le Dernier Sortilège

Ted Naifeh (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 4 avr. 2013
Pages 128
Genre Fantastique BD
Éditeur AKILEOS
Résumé
Alors que le conseil des sorciers est bien décidé à conquérir le monde, ses marshalls se sont lancés à la poursuite de Courtney et comptent la ramener rapidement pour organiser son procés. Mais c'est mal connaître la tenace Calpurnia crisp qui s'est donné pour mission de protéger la jeune sorcière quelles qu'en soiet les conséquences. elles doivent rester soudées face à un nouvel adversaire, des plus redoutables. et pour la première fois Courtney peine à reconnaître ses alliés de ses ennemis. Le moment est venu de choisir son camp et beaucoup de secrets seront dévoilés dans ce chapitre final de l'histoire de la plus jeune et néanmoins redoutable sorcière de Hillsborough... Courtney Crumrin.

Détails

Avis et notes

4,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
L'assemblée des sorciers lance ses redoutables marshalls aux basques de Courtney Crumrin, afin de la confronter à ses derniers actes. La fabuleuse série de Ted Naifeh s'achève en apothéose avec un opus redoutablement efficace !
Kévin
Kévin Publié le
5/5 BDFugue loves
La dernière aventure de Courtney, c'est avec joie que l'on retrouve enfin notre sorcière bien aimée, mais avec tristesse que l'on referme la dernière page. Superbe, et c'est avec une grande impatience que l'on attend la nouvelle série de Ted Naifeh. À ne pas manquer!
La dernière aventure de Courtney, c'est avec joie que l'on retrouve enfin notre sorcière bien aimée, mais avec tristesse que l'on referme la dernière page. Superbe, et c'est avec une grande impatience que l'on attend la nouvelle série …
paul
paul Publié le
5/5 BDFugue loves
Courtney Crumrin a bien des soucis: l'assemblée des sorciers veut sa peau et seul son oncle se met en travers de leur chemin. Saura-t-il la protéger? C'est avec un immense plaisir que je retrouve ma petite sorcière préférée. Cette série qui a toujours su allier qualité graphique et narrative reste une des meilleures séries américaines qu'il m'a été donné de lire. ce dernier (dernier?) tome en est une nouvelle preuve...
Courtney Crumrin a bien des soucis: l'assemblée des sorciers veut sa peau et seul son oncle se met en travers de leur chemin. Saura-t-il la protéger? C'est avec un immense plaisir que je retrouve ma petite sorcière préférée. Cette séri…