Conqueror of the dying kingdom tome 2
Muramasa Sabiku (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEZ1ZGVvcmNh"> Fudeorca (Scénario)
Parution 5 juil. 2023
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Face à la guerre qui approche, le paisible éleveur d'oiseaux géants doit prendre son envol et affronter son destin ! Réincarné dans un autre monde, Yuri est à la recherche une vie paisible, mais la mort de son oncle Gouk le précipite, avec son père Luke, dans une querelle clanique.Face à Lacoun, qui tente de s'emparer du pouvoir au moyen d'un faux testament, le jeune garçon imagine un plan pour protéger ses parents.Alors que Luke est finalement devenu le chef, la tranquillité est rompue par une épidémie qui sévit sur le territoire des Ho. La menace se rapproche...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Conqueror of the dying kingdom tome 2
SKU.9791041102716
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Conqueror of the dying kingdom tome 2
Réf. 9791041102716
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoit
Publié le
Un deuxième tome qui vient clore l'introduction de l'histoire et annonce plein de belles promesses pour la suite. Le dessin toujours impeccable achève de séduire et conforte l'avis de très très bon isekai fantasy!!!

juju de Sanctuary
Publié le
Au final, un manga doux et calme avec un personnage principal très attachant qui mène sa nouvelle vie en faisant référence à sa précédente pour résoudre les principaux problèmes qui se posent devant lui. C'est classique dans le déroulé mais tout en étant très prenant également.
Au final, un manga doux et calme avec un personnage principal très attachant qui mène sa nouvelle vie en faisant référence à sa précédente pour résoudre les principaux problèmes qui se posent devant lui. C'est classique dans le déroulé…