Clevatess tome 5
Yûji Iwahara (Scénario, Dessin)
Parution 24 août 2023
Pages 178
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Exterminer l'humanité... ou pas ? Pour le roi des démons, la décision repose sur l'avenir d'un enfant !
Épaulée par la princesse Toara et le lieutenant général Loyce, Alicia a bien du mal à empêcher Dorel de rejoindre la forge de la famille royale, car il est soutenu par le terrible Voldeen... Elle y parvient néanmoins en brisant l'épée magique qui constituait le véritable corps du Pourfendeur de dragons.
Non loin de là, Clevatess a vaincu pour sa part un étonnant adversaire : le Livre de Toa, un puissant grimoire qui exerçait son emprise sur les souverains de Hiden depuis des générations ! Luna peut enfin retrouver sa mère, et le démon du clair de lune passe pour le sauveur du royaume. C'est l'occasion pour lui de lancer la suite de son plan... Il sera le professeur du futur monarque !
Après
Darker than Black et
Dimension W, le roi de l'action Yuji Iwahara rebat les cartes de la dark fantasy ! Ici, une créature des ténèbres mène la danse, les héros sont des marionnettes, et nul trésor n'est à espérer en fin de quête. Juste la survie de l'humanité, peut-être...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Clevatess tome 5
SKU.9791032713495
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Clevatess tome 5
Réf. 9791032713495
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

juju de Sanctuary
Publié le
Un tome de transition qui nous emmène vers un nouvel arc qui me plait beaucoup. Infiltré dans une école ou encore professeur du futur monarque, Clenn a beaucoup de choses à faire, une série qui risque de durer et c'est pas pour me déplaire.
Un tome de transition qui nous emmène vers un nouvel arc qui me plait beaucoup. Infiltré dans une école ou encore professeur du futur monarque, Clenn a beaucoup de choses à faire, une série qui risque de durer et c'est pas pour me dépl…