Clark Kent - Superman tome 5
Brian Michael Bendis (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvaG4gUm9taXRhIEpyLg=="> John Romita Jr. (Dessin)
Parution 5 févr. 2021
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur Urban Comics
Résumé
Depuis que Superman a révélé son identité secrète, le chaos règne dans les rues de Metropolis... La mafia invisible, Lex Luthor et la Legion Fatale en ont fait leur terrain de jeu, et s'y s'affrontent pour en prendre le contrôle. De leur côté, les héros font leur possible pour protéger la ville, mais c'est une guerre sans merci qui se prépare. Dans cette lutte, le plus grand des super-héros ne sera pas de trop, mais maintenant que tous connaissent le secret de l'Homme d'Acier, sera-t-il bien en mesure de défendre Metropolis ? Et ses proches sont-ils seulement en sécurité ?
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Clark Kent - Superman tome 5
SKU.9791026819820
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Clark Kent - Superman tome 5
Réf. 9791026819820
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Jean-Philippe Diservi
Publié le
Superman est attiré dans un piège orchestré par Lex Luthor et bon nombre d’autres super vilains, plus redoutables les uns que les autres. Bendis et Romita déploient l’artillerie lourde pour un tome musclé !

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Quelle déception ce tome... Déjà il se déroule avant le précédent. Incompréhensible. Ensuite il ne se résume qu'à de la bagarre, de la baston et des combats. Le pire c'est qu'aucune de ces menaces n'est véritablement impactante, vu qu'elles sont, seront résolues dans d'autres séries.
Quelle déception ce tome... Déjà il se déroule avant le précédent. Incompréhensible. Ensuite il ne se résume qu'à de la bagarre, de la baston et des combats. Le pire c'est qu'aucune de ces menaces n'est véritablement impactante, vu qu'…