Tony Stark - Iron man tome 1
Dan Slott (Scénario) | Valerio Schiti (Dessin) | Jim Zub (Dessin) | Jeremy Whitley (Dessin)
Parution 3 févr. 2021
Pages 264
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Depuis Civil War II, Tony Stark était mort... mais c'est fini ! Le génial milliardaire a pu télécharger sa conscience dans un nouveau corps, et il reprend du service en tant qu'Iron Man et à la tête de Stark Unlimited, une compagnie futuriste à faire pâlir de jalousie Apple et Samsung ! Le nouveau projet de Stark : l'eScape, une expérience de réalité virtuelle inédite et totalement immersive. Forcément, tout ne va pas se passer comme prévu...
Dan Slott, l'auteur des plus belles sagas récentes de Spider-Man, de Spider-Island à Superior Spider-Man, reprend les rênes de la série Iron Man avec des sagas remplies d'humour et de réflexions sur la technologie et l'intelligence artificielle. Un album qui pave la route menant à l'événement Iron Man 2020 !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Tony Stark - Iron man tome 1
SKU.9782809495072
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Tony Stark - Iron man tome 1
Réf. 9782809495072
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
50%

AfA
Publié le
Bon, on ne va pas se mentir, cet énième relaunch d'Iron Man est un échec. Dans Slott tente de capitaliser sur ce qui s'est fait auparavant pour lancer de nouvelles pistes (on peut au moins lui accorder un certain respect de la continuité), il s'embourbe dans des intrigues sans émotion. Difficile d'accrocher, malgré quelques bonnes idées. Les bonnes intentions ne suffisent malheureusement pas.
Bon, on ne va pas se mentir, cet énième relaunch d'Iron Man est un échec. Dans Slott tente de capitaliser sur ce qui s'est fait auparavant pour lancer de nouvelles pistes (on peut au moins lui accorder un certain respect de la continui…

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Il était évident qu'au sortir de Civil War II, Tony Stark n'allait pas rester dans la tombe bien longtemps. Dan Slott arrive sur le titre sans la volonté d'effacer tout ce qui a été fait, bien au contraire. Un nouveau départ intéressant et bien écrit, même si le retour en lui même est bien mal amené.
Il était évident qu'au sortir de Civil War II, Tony Stark n'allait pas rester dans la tombe bien longtemps. Dan Slott arrive sur le titre sans la volonté d'effacer tout ce qui a été fait, bien au contraire. Un nouveau départ intéressan…
Du même auteur

Occasion