Civil war II - édition absolute

1.75/5
Parution 25 oct. 2017
Pages 528
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettra de sauver des vies. A l'opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit-on sacrifier sa liberté pour plus de sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d'opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile. L’édition définitive de la saga événement ! Le récit de Brian M. Bendis (House of M) et David Marquez (Ultimate Spider-Man) est proposé en intégralité dans un très grand format avec un coffret rigide et une sélection des meilleurs épisodes secondaires.

Détails

Avis et notes

1,75 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 75%
1 étoile 25%
Cyrille
Cyrille Publié le
2/5
Fuyez pauvres fous. Seuls les dessins sauvent l'histoire.
Hawkguy
Hawkguy Publié le
1/5
Probablement l'un des events les plus stupides et ratés de ces dernières décennies. Les dessins sont beaux et c'est à peu près tout ce que l'on peut en retirer. Vous pouvez acheter beaucoup de bons comics avec 75 euros. Ne les donnez pas à Bendis, par pitié
Probablement l'un des events les plus stupides et ratés de ces dernières décennies. Les dessins sont beaux et c'est à peu près tout ce que l'on peut en retirer. Vous pouvez acheter beaucoup de bons comics avec 75 euros. Ne les donnez p…
iron
iron Publié le
2/5
Fuyez pauvres fous. Seuls les dessins sauvent l'histoire.

Dans la même serie

Civil war II - Marvel deluxe
Olivier Coipel / David Marquez ...
3 avis
Civil war II tome 6 - cover 1/2
M. Bendis / Marquez
1 avis
Civil war II tome 5 - cover 1/2
M Bendis / Marquez
1 avis