Chillin' life in a different world tome 3

Akine Itomachi (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 29 oct. 2021
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
Découvrez ce troisième volume dans lequel Furio et Fenrys vont devenir beaucoup plus proches... ! Invoqué puis lâché dans un autre monde depuis quelque temps, Furio est désormais bien habitué à sa nouvelle vie. Son épouse non-officielle, Fenrys, occupe une place de plus en plus grande dans son coeur, au point qu'il commence à ressentir le devoir de la protéger. Alors que Fenrys se retrouve au bord de la mort suite à l'attaque du génie Hiya, Furio entre dans une rage incontrôlable. Face à ses capacités illimitées, même un génie à la puissance phénoménale ne peut rien ! Mais sans qu'ils s'en aperçoivent, cette explosion de force réveille un adversaire plus redoutable encore... Ses pouvoirs cheatés qui dépassent même la force d'un génie lui apporteront-ils plus de bonheur... ou plus d'ennuis ?!

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Ce troisième volume du manga achève l'adaptation du premier volume du light novel d'origine, et le fait très efficacement. Sans trop traîner mais toujours avec clarté et en prenant soin de l'ambiance et des personnages, le mangaka livre un tome aussi joli qu'important, et offrant de belles perspectives pour la suite.
Ce troisième volume du manga achève l'adaptation du premier volume du light novel d'origine, et le fait très efficacement. Sans trop traîner mais toujours avec clarté et en prenant soin de l'ambiance et des personnages, le mangaka livr…
Gérald
Gérald Publié le Achat vérifié
5/5
Jaime beaucoup ce manga et ce 3ème tome permet de mettre un peu plus en place le rôle des différents personnages secondaires. Dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir la suite.