Chillin' life in a different world tome 2

Akine Itomachi (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 30 juin 2021
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
Voici le deuxième volume de la série qui a conquis le web japonais ! Pour cacher son identité et le fait qu'il était un candidat héros venu d'un autre monde, Banaza a désormais pris le nom de " Furio ". Aux côtés de Fenrys, la fille démon qu'il a acceptée comme épouse, il aspire à commencer une nouvelle vie paisible. Toutefois, les échos de sa puissance démesurée parviennent jusqu'aux oreilles de la capitale, mais aussi du Roi Démon, et tous se ruent vers Furio pour tenter de s'accaparer sa force ! Afin d'échapper à ces sollicitations qui troublent le calme de sa petite vie tranquille, Furio décide d'utiliser un sort de téléportation pour trouver un nouvel endroit où vivre... En utilisant ses pouvoirs cheatés hors du commun, aurait-il malgré lui déclenché une guerre entre les humains et les démons ?!

Détails

Avis et notes

4,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lord Isekai
Lord Isekai Publié le Achat vérifié
5/5
"Chillin' life in a different world tome 2" offre une suite charmante et agréable. Sans chercher à compliquer les choses, ce tome reste léger et divertissant. Les enjeux commencent à se dessiner, avec des explications sur les intérêts des deux camps, humain et démon, qui aspirent tous deux à avoir Furio dans leurs rangs. Bien que les combats soient rares, cela renforce le récit "slice of life", ce qui, à vrai dire, me convient parfaitement.
En résumé, un très bon tome qui pousse facilement à acheter le tome suivant.
"Chillin' life in a different world tome 2" offre une suite charmante et agréable. Sans chercher à compliquer les choses, ce tome reste léger et divertissant. Les enjeux commencent à se dessiner, avec des explications sur les intérêts …
poseidon2
poseidon2 Publié le
4/5
Un manga très feel good et très détente qui ravira toute la famille.
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Après un premier tome sympathique, Chillin' Life in a Different World consolide alors doucement mais sûrement son concept et ses enjeux, en donnant très facilement envie de lire la suite.