Chat malgré moi tome 6

Konomi Wagata (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 16 juil. 2020
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Après un accident de la route, le lycéen Nao Kazushiro se retrouve dans le corps... d'un chat ! Sa nouvelle vie féline n'est pas de tout repos, mais il peut compter sur sa maîtresse Chika pour le sortir de toutes les mauvaises passes ! À la recherche d'un moyen de réintégrer son enveloppe humaine, Nyao va rencontrer de nouveaux amis, partir en vacances avec Chika, découvrir de nouveaux comportements typiques des chats, et provoquer toujours autant de situations comiques et attendrissantes ! La relation drôle et tendre entre la maladroite Chika et ce chat pas comme les autres continue de plus belle !

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
3/5
Grâce à quelques idées sympathiques, la lecture reste donc un peu efficace, mais après 6 volumes l'autrice a beaucoup de peine à renouveler les choses, une impression qui n'est pas aidée par sa tendance à expédier toutes ses idées. Chat malgré moi reste tout de même un manga assez rigolo parfois, mais même un jeune public peut avoir de quoi se lasser d'un récit qui n'évoluer pas du tout.
Grâce à quelques idées sympathiques, la lecture reste donc un peu efficace, mais après 6 volumes l'autrice a beaucoup de peine à renouveler les choses, une impression qui n'est pas aidée par sa tendance à expédier toutes ses idées. Cha…

Dans la même serie