Chat malgré moi tome 4

Konomi Wagata (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 9 janv. 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Après un accident de la route, le lycéen Nao Kazushiro se retrouve dans le corps... d'un chat ! C'est chez la jolie Chika qu'il va trouver refuge et mener sa vie de félin. Tout en continuant de divertir sa maîtresse avec ses bêtises de chat, Nyao explore son voisinage à la recherche d'une piste pour revenir à sa condition d'origine... Cependant, il finit toujours par se laisser distraire, qu'il s'agisse d'aider un chien à retrouver ses maîtres ou de démasquer le propriétaire de chaussettes très odorantes. Mais un jour, au détour d'une balade, il va cependant tomber sur... son vrai corps ?!... Retrouvez les bêtises félines de Nyao, le lycéen qui profite à fond de sa vie de chat !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Pour l'heure, la série reste donc toujours sur un schéma assez proche d'un gag manga, et les petites situations se renouvellent gentiment et avec fraîcheur sans forcément aller chercher très loin... On reste toutefois curieux face au tout dernier chapitre, qui amène quelque chose de plus, et dont on espère qu'elle sera bien exploitée !
Pour l'heure, la série reste donc toujours sur un schéma assez proche d'un gag manga, et les petites situations se renouvellent gentiment et avec fraîcheur sans forcément aller chercher très loin... On reste toutefois curieux face au t…

Dans la même serie