Ceux qui me touchent
Damien Marie (Scénario) | Laurent Bonneau (Dessin, Couleurs)
Parution 23 août 2023
Pages 224
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Et si votre imagination décidait de prendre corpspour changer votre vie ? Élisa est née il y a 5 ans déjà...Un soir, parce qu'il n'y a pas de livres de contes à disposition pour l'endormir, Fabien invente, avec elle, une histoire fantastique.Les jours suivants, des événements fortuits le renvoient à l'aventure qu'ils ont créée.Bien que conscient que ce ne sont que des coïncidences, il y voit le signe qu'il doit changer de vie...Un récit contemporain et intimiste où les échanges d'un quadragénaire avec sa fille modifient le regard sur ce qui nous entoure.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Ceux qui me touchent
SKU.9782818997819
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Ceux qui me touchent
Réf. 9782818997819
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

poseidon2
Publié le
...difficulté d'assumer son rêve (et les possibilités d'échecs) qui vont avec. Une belle histoire avec un personnage principal touchant de vérité porté par des dessins toujours aussi beaux.

Ro
Publié le
Je ne dévoilerai pas la fin mais les auteurs font justement le choix d'envisager les deux possibilités, qu'il s'agisse d'un cruel retour à la réalité ou d'un espoir que le conte de fées se réalise. Cette touche optimiste finale compense pour moi l'amertume des pages précédentes et c'est bien.
Je ne dévoilerai pas la fin mais les auteurs font justement le choix d'envisager les deux possibilités, qu'il s'agisse d'un cruel retour à la réalité ou d'un espoir que le conte de fées se réalise. Cette touche optimiste finale compens…

Thierry
Publié le
Bienvenue dans un monde douloureux, sombre... mais jamais complaisant dans le regard porté sur ces humains qui souffrent (presque) autant que les animaux... Dessin puissant, qui porte à ébullition ce récit cruel !