Carmen Cru intégrale tome 2

Jean-Marc Lelong (Scénario, Dessin)

4/5
BDFugue loves
Parution 11 sept. 2019
Pages 192
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
Le deuxième volume d'une intégrale ultra soignée pour un classique indémodable ! Carmen Cru n'est pas sympathique pour un sou. La vieille pie est misanthrope, acariâtre, sale et poilue. Elle vit dans sa vieille petite maison avec son vieux chat, et quand elle sort, elle se déplace avec son vieux vélo qui grince. En plus, elle ne change jamais de vêtements. Et pourtant, Lelong a réussi l'exploit de rendre son personnage drôle et attachant. Cette intégrale regroupe les quatre derniers tomes de Carmen Cru.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Thomas
Thomas Publié le Achat vérifié
4/5
Belle édition qui complète une belle intégrale.
Patrick
Patrick Publié le
4/5 BDFugue loves
Carmen Cru est ce que l'on a fait de mieux en BD d'humour (avec quelques autres, quand même). Cela est et restera incontestablement une référence que doit avoir tout bédéphile qui se respecte. Le 2ème volume de l'intégrale conclut les aventures de la plus pingre et acariâtre bonne femme de la bande dessinée.
Carmen Cru est ce que l'on a fait de mieux en BD d'humour (avec quelques autres, quand même). Cela est et restera incontestablement une référence que doit avoir tout bédéphile qui se respecte. Le 2ème volume de l'intégrale conclut les …