Manu - intégrale
Frank Margerin (Scénario, Dessin)
Parution 11 sept. 2019
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
Manu, le petit frère de Lucien ! En deux mots : Manu est un adolescent au look un peu rocker avec son blouson en cuir et sa mèche jaune. Banlieusard moyen, il sait que, dans la rue, pour faire du fric faut chanter de la soupe, car si tu chantes du rock, non seulement tu ne fais pas une tune mais en plus tu pètes ta guitare... Manu c'est l'ado typique rocker sur les bords qui trouve toujours la connerie à faire et qui s'en sort plus ou moins bien ! À travers les aventures de Manu, Margerin pose mine de rien un regard amusé et caustique sur les grands problèmes de son époque. Cette intégrale regroupe les trois tomes des Aventures de l'insupportable Manu et un dossier sur la création de la série, de la BD à la télé pour au nal revenir à la BD.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Manu - intégrale
SKU.9782378782764
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Manu - intégrale
Réf. 9782378782764
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Guy
Publié le
Achat vérifié
J'adore comme toujours mais j'ai toujours une préférence pour Lucien
Patrick
Publié le
Achat vérifié
Ouvrage plaisant à parcourir. On sent que l'écriture a été faite pour une adaptation télévisuelle, ce qui peut déstabiliser les fans de Margerin. Manu n'arrive pas à la hauteur de Lucien ou de Momo, mais ses aventures restent agréables à lire !
Ouvrage plaisant à parcourir. On sent que l'écriture a été faite pour une adaptation télévisuelle, ce qui peut déstabiliser les fans de Margerin. Manu n'arrive pas à la hauteur de Lucien ou de Momo, mais ses aventures restent agréables…
Kévin
Publié le
Le meilleur de Margerin à mon goût ! Manu, son pote Robert mais surtout Raoul le "Danger Public" qui est un bijou de bêtise à la française ! Un classique des années 90 qui me fera toujours mourir de rire !