Carambolla tome 1 - Sang noir

Emiliano Tanzillo (Dessin, Couleurs, Scénario) | Barbara Baraldi (Scénario)

4/5
Parution 26 oct. 2022
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
À Carambolla, à cause de l'exploitation de l'Arbre Sacré, un tyran s'est emparé du pouvoir, malgré l'opposition de Guei Rose et des « Milices des Désobéissants ». Le réveil d'Alma, l'esprit de l'île, provoque une série de catastrophes qui pourraient l'anéantir.L'intervention de Marec, un mystérieux naufragé, réussira à canaliser sa colère et à semer les germes d'un nouvel équilibre avec la nature.

Détails

Avis et notes

4,00 7 notes
5 étoiles 29%
4 étoiles 43%
3 étoiles 29%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Buena dosis de misterio
Buena dosis de misterio Publié le Achat vérifié
5/5
Fascinante historia repleta de misterio con un dibujo y una atmosfera espectacular. Gran dibujo por parte de Tanzillo
dadix05
dadix05 Publié le Achat vérifié
4/5
J’ai apprécié ce premier album à la fabrication de qualité, j'ai été attiré surtout par le dessin élégant et coloré de l’italien Emiliano Tanzillo qui crée là un joli petit monde peuplé de personnages et animaux intrigants. Dommage cependant que l’intrigue reste dans du très classique. Attendons la suite et fin pour avoir un avis définitif.
J’ai apprécié ce premier album à la fabrication de qualité, j'ai été attiré surtout par le dessin élégant et coloré de l’italien Emiliano Tanzillo qui crée là un joli petit monde peuplé de personnages et animaux intrigants. Dommage cep…
Sébastien
Sébastien Publié le
4/5
Barbara Baraldi et Emiliano Tanzillo, édités chez Soleil, nous proposent le premier tome introductif de la nouvelle série Carambolla. Cette bande dessinée magnifique aux illustrations immersives fourmillant de détails nous propulse dans un univers riche, oscillant entre conte médiéval fantastique et fable mythologique. Une belle ouverture qui augure de belles perspectives pour la suite.
Barbara Baraldi et Emiliano Tanzillo, édités chez Soleil, nous proposent le premier tome introductif de la nouvelle série Carambolla. Cette bande dessinée magnifique aux illustrations immersives fourmillant de détails nous propulse dan…

Du même auteur

Le point de vue des zombies (Dylan Dog)
Tiziano Sclavi / Gigi Cavenago
1 avis
Berceuse macabre (Dylan Dog)
Corrado Roi / Barbara Baraldi
2 avis

Dans le même genre