Captain America par Brubaker et Epting tome 1

John Paul Leon (Dessin) | Steve Epting (Dessin) | Ed Brubaker (Scénario) | Javier Pulido (Dessin) | Michael Lark (Dessin) | Mike Perkins (Dessin, Encrage) | Marcos Martín (Dessin)

4.5/5
Parution 9 sept. 2015
Pages 400
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Depuis plus de cinquante ans, les Soviétiques ont recours aux services d'un tueur expérimenté : Le Soldat de l'Hiver. Mais celui-ci est en réalité Bucky Barnes, le partenaire de Steve Rogers durant la Seconde Guerre mondiale. Il est aujourd'hui de retour et travaille pour le général Lukin qui a mis la main sur un cube cosmique. Cherchant à récupérer cette arme au pouvoir illimité, Captain America se retrouve alors face à son ancien allié.

Détails

Avis et notes

4,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
5/5
un scénario exceptionnel, un Steve Rogers passionnant, une intrigue qui se lit, non qui se dévore font de ce tome un must have pour tous fans de comics. Que vous aimiez ou non Captain America, que connaissiez ou non Captain America, ce tome est fait pour vous. Nous avons là les premiers épisodes d’un run tout simplement d’exception, peut-être même ce qu’il y a eut de mieux sur le héros emblématique de Marvel. Vous allez aimer Captain America !
un scénario exceptionnel, un Steve Rogers passionnant, une intrigue qui se lit, non qui se dévore font de ce tome un must have pour tous fans de comics. Que vous aimiez ou non Captain America, que connaissiez ou non Captain America, ce…
K Ian
K Ian Publié le
4/5
Brubaker nous offre là un run d'exception, et ce n'est pas fini ! La suite devrait paraître d'ici quelques mois. En attendant, vous pouvez acheter ce premier tome les yeux fermés, vous ne devriez pas le regretter !
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Devant la menace omniprésente de Crâne Rouge et ses sbires, Steve Rogers va devoir incarner plus que jamais son rôle de Captain America et se porter un défenseur de la justice dans le monde entier. Première partie d'un run mythique de la Bannière étoilée.
Devant la menace omniprésente de Crâne Rouge et ses sbires, Steve Rogers va devoir incarner plus que jamais son rôle de Captain America et se porter un défenseur de la justice dans le monde entier. Première partie d'un run mythique de …

Dans la même serie

Captain America - Intégrale 1971
Stan Lee / Gary Friedrich ...
Captain America - Bicentenaire
Jack Kirby / Collectif
Captain America tome 3
Rick Remender / Carlos Pacheco ...
2 avis
Captain America Blanc
Jeph Loeb / Tim Sale
2 avis
BDFugue loves