Captain America tome 1

Rick Remender (Scénario) | John Romita Jr. (Dessin, Couverture)

4.25/5
Parution 26 mars 2014
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Le machiavélique Arnim Zola, un savant-fou nazi, réussit à emprisonner Captain America au sein de la Dimension Z. Steve Roger se retrouve alors coupé du monde dans ce territoire méconnu où vivent de monstrueuses créatures. Là, il va devoir faire équipe avec un jeune garçon... durant plusieurs années !?

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
5/5
Ces nouvelles aventures de Captain America sont une véritable surprise. Rick Remender prend tout le monde à contre-pied, déjà en isolant Captain America de tous les personnages de l’univers Marvel, mais surtout en ne se concentrant pas sur le héros, sur la légende vivante inflexible, mais sur l’humain, sur le petit garçon fragile.
Ces nouvelles aventures de Captain America sont une véritable surprise. Rick Remender prend tout le monde à contre-pied, déjà en isolant Captain America de tous les personnages de l’univers Marvel, mais surtout en ne se concentrant pas…
Auray
Auray Publié le
4/5
C'est une véritable redécouverte de Steve Rogers plus que de Captain America où je ne suis pas resté insensible? A quand le tome 2 ?
Kévin
Kévin Publié le
4/5
Sortie du nouveau film oblige, nous avons droit à une flopée de comics de Cap, par contre celui-ci sort vraiment du lot.
Captain America se retrouve envoyé par Zola dans une autre Dimension, où il devra apprendre à survivre sur ces terres hostiles mais aussi à devenir un père. Quel plaisir de retrouver John Romita Jr. au dessin et Remender nous livre un Cap dans une situation très originale pour cette saga complète en deux volumes.
Sortie du nouveau film oblige, nous avons droit à une flopée de comics de Cap, par contre celui-ci sort vraiment du lot.
Captain America se retrouve envoyé par Zola dans une autre Dimension, où il devra apprendre à survivre sur ces te…

Dans la même serie

Captain America Tome 3 (Best Comics)
Dan Jurgens / Jerry Ordway ...
Captain America - Les Élus
David Morrell / Mitch Breitweiser
1 avis
Captain America - Le Rêve est mort
Ed Brubaker / Steve Epting ...
1 avis
Captain America - Intégrale 1970
Stan Lee / Gene Colan
1 avis
Captain America - Renaissance
Ed Brubaker / Bryan Hitch ...
1 avis
Captain America  - l'hiver meurtrier
Ed Brubaker / Steve Epting ...
1 avis