Canardo tome 16 - l'ombre de la bête

Benoît Sokal (Scénario, Dessin) | Pascal Regnauld (Dessin, Couleurs)

3.56/5
Parution 7 août 2006
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Les célèbres brasseries Kluutch viennent d'organiser un grand concours promotionnel en direction de leurs plus fidèles consommateurs. L'opération récompense les heureux gagnants du plus merveilleux des cadeaux : un grand voyage en car en Belgique, à la source même de la fameuse bière Kluutch ! Las, lorsque le voyage se met en mouvement comme prévu, avec à bord une pleine cargaison de gagnants, tout dérape : sans explications, un détraqué prend en otage le véhicule et ses occupants, ceinturé d'explosifs. Or il se trouve que l'un des passagers est un ancien policier à la retraite, et qu'il a le réflexe d'appeler au secours sur son téléphone mobile. Bref, une mission toute trouvée pour l'inévitable Canardo !

Détails

Avis et notes

3,56 9 notes
5 étoiles 11%
4 étoiles 56%
3 étoiles 22%
2 étoiles 0%
1 étoile 11%
L'Toine
L'Toine Publié le Achat vérifié
5/5
Trés bon !!!
T. Pinet
T. Pinet Publié le
1/5
Seul reste ce regard si déprimant et non moins envoûtant d'un Canardo sûr de lui et inébranlable mais devenu l'ombre de lui-même.
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Canardo écourte ses vacances au soleil pour porter secours à son ami Garenni pris en otage sous la grisaille bruxelloise. Plus le temps passe, plus la satire se fait grinçante : une série incontournable.