Boys of the dead

Douji Tomita (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 24 févr. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur AKATA
Résumé
Avec un style graphique unique, Douji Tomita livre un recueil de nouvelles étonnant. Grâce à son dessin poisseux, l'artiste dépeint un monde sale et sans espoir, à réserver aux amateurs de récits sombres et graphiques... Dans une Amérique dévastée, et tandis qu'une épidémie transforme les humains en morts-vivants, l'Humanité essaie, tant bien que mal, de survivre... Dans un monde en perdition, suivez le quotidien torturé, entre survie, amour, désespoir et séquestration, d'individus livrés à eux-mêmes, qu'ils soient fils, frère ou amants...
Promotion
Cherry Magic

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata (catégorie LGBT+).

Code promo : CHERRY

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sanka67
Sanka67 Publié le Achat vérifié
4/5
Seule déception : que ce soit un one shot et non une saga. Angle très intéressant dans un monde post apo qui a toute sa place, malgré son "absence". On suit des personnages très marquants. Une excellent écriture. A lire!
Ma Lo
Ma Lo Publié le
4/5
Boys of the Dead est un cauchemar. Mais un de ces cauchemars, que finalement, on aimerait bien continuer un peu avant de se réveiller. Car il s’y passe des choses intéressantes.
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On n'aurait clairement pas été contre une longueur plus accrue dans les histoires, ni contre plus d'histoires, d'autant que dans ses pages bonus de fin de tome la mangaka présente quelques idées de récits qui n'ont finalement pas été retenues, et dont certaines auraient pu être très intéressantes. Mais dans l'ensemble, Boys of the Dead a de quoi beaucoup séduire, tant pour son univers très sombre que pour ses héros traités avec une certaine profondeur et pour ses dessins impeccables. Une nouvelle preuve de toute la variété de yaoi, et du fait que ce genre est une véritable ruche de talents.
On n'aurait clairement pas été contre une longueur plus accrue dans les histoires, ni contre plus d'histoires, d'autant que dans ses pages bonus de fin de tome la mangaka présente quelques idées de récits qui n'ont finalement pas été r…

Dans le même genre

Les écailles d'un dieu tome 1
Meguru Hinohara
3 avis
Wolf pack
Balibally Billy
3 avis
Blue sky complex tome 6
Kei Ichikawa
2 avis
Like the beast tome 14
Kotetsuko Yamamoto
Nos jours heureux
Noriko Kihara
2 avis