Boy's abyss tome 2
Ryō Minenami (Scénario, Dessin)
Parution 20 janv. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Reiji Kurose, lycéen, se contente d'exister, prisonnier de la ville où il habite et de sa famille. Sa rencontre avec l'idole qu'il admire de longue date, Nagi Aoe, lui fait vivre un court instant de joie intense. Cependant, pour mettre fin à ses problèmes, la jeune femme lui offre de se suicider à ses côtés. Fermement résolus, Reiji et Nagi sont à un pas de sauter dans la rivière, en pleine tempête...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Boy's abyss tome 2
SKU.9782505113867
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Boy's abyss tome 2
Réf. 9782505113867
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,80
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
60%
3 étoiles
0%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%
Gui
Publié le
Achat vérifié
Dans ce tome, une relation particulière sr met en place entre Reiji et une de ses professeurs. L'ambiance qui se dégage de ce manga reste toujours poisseuse et on est sur un "feel bad" manga. A réserver à un public averti.
gry
Publié le
Le manga mérite bien son titre: le hameau paumé où évolue notre jeune héros a tout d'une abysse où la moindre lueur d'espoir semble cacher un monstre prêt à vous engloutir...
Auray
Publié le
J'attends du coup le troisième tome en tremblant un peu, car, je vois arriver de loin la petite amie qui commence à découvrir son corps, et, vu que le jeune homme est le seul gentil dans cette campagne, elle va vite déchanter elle aussi. Freud ne renierait peut-être pas ce livre vu qu'il tourne autour du sexe, moi, je suis passé à quelque chose de plus calme, serein et équilibré. En bref, je suis peut-être trop vieux pour cette lecture.
J'attends du coup le troisième tome en tremblant un peu, car, je vois arriver de loin la petite amie qui commence à découvrir son corps, et, vu que le jeune homme est le seul gentil dans cette campagne, elle va vite déchanter elle auss…