Blue sky complex tome 5
Kei Ichikawa (Scénario, Dessin)
Parution 21 mai 2021
Pages 196
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Maintenant que les choses ont été éclaircies avec Kurisu, tout le monde peut repartir du bon pied. Tout semble aller pour le mieux... jusqu'à ce que Kirara, la jeune fille à qui Narasaki donne des cours particuliers, montre un peu trop d'intérêt à son égard. La relation des deux garçons va une nouvelle fois être mise à rude épreuve. Terashima s'inquiète pour leur avenir, et pour tout ce à côté de quoi ils pourraient passer. L'accalmie n'est visiblement pas pour tout de suite !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Blue sky complex tome 5
SKU.9782382760048
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Blue sky complex tome 5
Réf. 9782382760048
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Bien plus de péripéties viennent joncher le quotidien de nos deux tourtereaux. Une certaine demoiselle un peu trop envahissante et peut-être encore bien trop jeune pour avoir des propos mesurés, un jeu homme incroyablement émouvant dans ses confessions que l'on a envie de cajoler à chacune de ses apparitions, bref tout un petit monde qui gravite autour d'eux et on peut constater parfaitement de la maturité que chacun a acquis face à ces rencontres. Honnêtement, on en est au tome 5 et on en redemande !
Bien plus de péripéties viennent joncher le quotidien de nos deux tourtereaux. Une certaine demoiselle un peu trop envahissante et peut-être encore bien trop jeune pour avoir des propos mesurés, un jeu homme incroyablement émouvant dan…

Tampopo24
Publié le
Chika et Natsuki poursuivent leur route avec simplicité et émotion, dans un quotidien d'étudiant somme toute banal où on prend aussi bien plaisir à les voir amoureux à deux, qu'en relation avec leurs amis dont ils sont de plus en plus proche. C'est un quotidien tranquille mais chaleureux qui met du baume au coeur et fait apprécier aussi des histoires simples et sans chichi comme celle-ci qui pourtant sait traiter de sujets d'importances (coming out, mariage homo, enfants dans un couple...) mais sans dramatiser. J'adore !
Chika et Natsuki poursuivent leur route avec simplicité et émotion, dans un quotidien d'étudiant somme toute banal où on prend aussi bien plaisir à les voir amoureux à deux, qu'en relation avec leurs amis dont ils sont de plus en plus …