Blue sky complex tome 4
Kei Ichikawa (Scénario, Dessin)
Parution 7 mai 2019
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Maintenant étudiants à l'université, Narasaki et Terashima se sont installés ensemble. Si cette cohabitation a beaucoup renforcé le lien qui les unissait, c'était sans compter sur l'arrivée de Kurisu, un jeune homme qu'a rencontré Narasaki lors de son stage de conduite. Au fil des discussions, il s'avère que Terashima et Kurisu ne sont pas totalement étrangers... en effet, le jeune homme avait percé les oreilles de Terashima au collège ! Narasaki, lui, est loin d'être ravi de cette découverte, d'autant que les deux jeunes hommes fréquentent la même université et vont être amenés à se croiser régulièrement. Et le pire, dans tout ça, c'est que Terashima semble ne pas laisser Kurisu totalement indifférent...!
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Blue sky complex tome 4
SKU.9782368776612
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Blue sky complex tome 4
Réf. 9782368776612
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Le changement de "décor" est radical ! Le fait de passer de lycéens à étudiants en fac, change considérablement l'ambiance du manga. Quelque chose de plus "mature" s'installe et bien que cela puisse paraître brusque comme transition, il n'en est en fait rien. C'est comme si tout coulait de source. Quelques péripéties viennent de nouveau mettre à mal la jalousie de l'un de nos protagonistes mais la maturité que l'un et l'autre a gagné, joue en leur faveur. C'est toujours un réel plaisir à suivre et j'ai hâte de lire la suite.
Le changement de "décor" est radical ! Le fait de passer de lycéens à étudiants en fac, change considérablement l'ambiance du manga. Quelque chose de plus "mature" s'installe et bien que cela puisse paraître brusque comme transition, i…

Tampopo24
Publié le
Jolie évolution hors cadre lycéen d'une romance qui y a commencé, Blue Sky Complex n'en fini pas de me séduire et me toucher avec l'histoire pourtant toute simple de deux jeunes adultes amoureux qui tâtonnent dans leur relation et leur vie perso. C'est beau, touchant, lumineux, avec des parts d'ombre bien gérées et des questionnements opportuns, le tout dans une mise en scène parfois épurée du plus bel effet. Un bien beau Boys Love.
Jolie évolution hors cadre lycéen d'une romance qui y a commencé, Blue Sky Complex n'en fini pas de me séduire et me toucher avec l'histoire pourtant toute simple de deux jeunes adultes amoureux qui tâtonnent dans leur relation et leur…