Blue lock tome 2

Muneyuki Kaneshiro (Dessin) | Yûsuke Nomura (Scénario)

4.33/5
Parution 2 juin 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
En dépit des critiques enflammées du grand public et des médias, le projet Blue Lock a finalement été lancé. Bien que très décrié, son concept inédit a cependant su susciter l'intérêt de Sae Itoshi, le génie du football nippon... Ayant survécu au premier écrémage, Yoichi Isagi se retrouve dans l'équipe Z, formée exclusivement d'attaquants. Avec elle, il devra lutter dans une poule de cinq équipes où seules les deux meilleures resteront en lice. Après un premier match difficile, l'équipe Z n'aura qu'un seul moyen de survie : découvrir une arme capable de faire éclore l'égo de chacun !
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : épuisé

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MassLunar
MassLunar Publié le
5/5
Un second volume très réussi. L'intrigue est forcément plus recentrée sur le Blue Lock puisque nous suivons les premiers matchs décisifs de l'équipe de Yoichi. Des matchs des plus tendues qui exploitent à merveilles les égos et les talents uniques des différents joueurs. Ajoutez à cela une dimension de huit-clos menée par des enjeux véritablement décisifs et nous avons un manga de foot qui continue à être aussi impitoyable que grisant...
Un second volume très réussi. L'intrigue est forcément plus recentrée sur le Blue Lock puisque nous suivons les premiers matchs décisifs de l'équipe de Yoichi. Des matchs des plus tendues qui exploitent à merveilles les égos et les tal…
Takato
Takato Publié le
4/5
Blue Lock confirme alors ses caractéristiques dans une suite aux allures de tournoi / battle royale qui exploite davantage ses concepts. Et bien qu'il soit difficile de ne pas voir un grand second degré, le titre fonctionne dans son délire, et proposant un divertissement sympathique. A voir où tout cela mènera, et comment le duo de mangaka maintiendra l'originalité et l'adrénaline.
Blue Lock confirme alors ses caractéristiques dans une suite aux allures de tournoi / battle royale qui exploite davantage ses concepts. Et bien qu'il soit difficile de ne pas voir un grand second degré, le titre fonctionne dans son dé…
Kévin
Kévin Publié le
4/5
Ce n'est pas un manga sur le foot mais bien un ovni inclassable, une sorte de Battle Royale qui ne rime pas avec collectif mais bien avec individualité. On a déjà hâte de voir quels nouveaux jeux les auteurs vont nous trouver dans le prochain tome.
Ce n'est pas un manga sur le foot mais bien un ovni inclassable, une sorte de Battle Royale qui ne rime pas avec collectif mais bien avec individualité. On a déjà hâte de voir quels nouveaux jeux les auteurs vont nous trouver dans le p…

Dans la même serie

Blue lock tome 1
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura
4 avis
Blue lock tome 3
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura
2 avis
Blue lock tome 4
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura
2 avis
Blue lock tome 5
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura
2 avis
Blue lock tome 6
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura
4 avis
Blue lock tome 7
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura
5 avis
Blue lock tome 8
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura
3 avis

Du même auteur

Blue lock tome 1 (48h BD)
Muneyuki Kaneshiro / Yusuke Nomura