Blanc tome 1

Asumiko Nakamura

4.5/5
Parution 30 juil. 2021
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Sajô Rihito et Kusakabe Hikaru ont symboliquement échangé des anneaux à leurs vingt ans, comme ils se l'étaient promis. Mais Sajô arrive en fin de licence et commence à douter de l'avenir. Que va-t-il faire de sa vie ? Sa relation avec Kusakabe est-elle seulement viable dans un pays où ils n'ont même pas le droit de devenir une famille ? Et Kusakabe, lui, s'éloigne chaque jour un peu plus, prisonnier des kilomètres qui les séparent. Leur amour est-il encore envisageable, dans ce monde d'adultes qui les dévore peu à peu ?

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Ca fait tellement longtemps que nous suivons les aventures de Sajô et Kusabe que l'on en oublie presque qu'ils sont tout jeunes. Et ils en prennent justement conscience dans ce volume et le doute s'installe dans leur relation. Des deux, Kusakabe a toujours été celui qui était le plus sûr de ses sentiments, n'ayant cure de ce que pouvaient bien penser les autres. Sajô est le type même du personnage indécis qui fout tout en l'air dans une relation. Heureusement qu'il a une bonne amie pour lui remettre les idées en place...
Ca fait tellement longtemps que nous suivons les aventures de Sajô et Kusabe que l'on en oublie presque qu'ils sont tout jeunes. Et ils en prennent justement conscience dans ce volume et le doute s'installe dans leur relation. Des deux…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Les 160 pages qui composent ce premier volume sont alors un régal à suivre, tant la mangaka excelle dans le portait humain de ses personnages au sein d'une vie qui, entre les fléaux de la société adulte et la simple condition humaine, menace en permanence de les ronger à petit feu. La relation de Sajô et Kusakabe pourra-t-elle se refaire et devenir plus forte au fil de ces épreuves ? C'est tout ce que l'on souhaite !
Les 160 pages qui composent ce premier volume sont alors un régal à suivre, tant la mangaka excelle dans le portait humain de ses personnages au sein d'une vie qui, entre les fléaux de la société adulte et la simple condition humaine, …

Dans la même serie

Blanc tome 2
Asumiko Nakamura
2 avis

Dans le même genre