Nos différences enlacées tome 1

Mikanuji (Scénario, Dessin)

3.8/5
Parution 20 juil. 2021
Pages 148
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur MEIAN
Résumé
Peu importe ton âge, ton apparence ou ta façon de vivre, je veux juste être avec toi... Minami Sendô Cheveux décolorés, piercings, tatouages. Ses airs de délinquante la rendent difficile à approcher. Iori Tanaka Une employée d'entreprise écrasée par le travail, incapable de nouer une relation amoureuse durable. Poussées par la fougue, elles vont passer une nuit ensemble et partager le même toit. Elles ont des personnalités différentes, Elles ne s'habillent pas de la même façon, et plusieurs années les séparent... Et pourtant... Petit à petit, elles vont trouver dans l'autre ce qui leur manquait pour s'épanouir... Le bonheur au-delà des genres et des différences !

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 40%
3 étoiles 40%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Willos de Sanctuary
Willos de Sanctuary Publié le
3/5
La rencontre entre Minami, une fille abîmée par un début de vie atypique, remontant la pente dans une vie normale, qui cueille le coeur d'Iori, une fille au début de vie normal, mais qui tend à s'abîmer à l'usure en cherchant machinalement la banalité d'une vie conformiste.
La rencontre entre Minami, une fille abîmée par un début de vie atypique, remontant la pente dans une vie normale, qui cueille le coeur d'Iori, une fille au début de vie normal, mais qui tend à s'abîmer à l'usure en cherchant machinale…
Mikan
Mikan Publié le
5/5
Un coup de cœur absolu sur ce très beau manga qui est un vrai yuri avec des personnes adultes ou presque, en tout cas qui ne vivent pas au collège ! Ça change, ça fait du bien de lire des histoires avec des personnages qui nous ressemblent, l’histoire est divertissante et allie tendresse et humour assez agréablement. Un très beau moment et des personnages plutôt bien développés. Et des fous rires en perspective ^^
Il manque un peu de profondeur sur l’ensemble des 5 tomes que j’ai lu, mais c’est un manga que je garderais et relirais avec plaisir :)
Un coup de cœur absolu sur ce très beau manga qui est un vrai yuri avec des personnes adultes ou presque, en tout cas qui ne vivent pas au collège ! Ça change, ça fait du bien de lire des histoires avec des personnages qui nous ressemb…
poseidon2
poseidon2 Publié le
3/5
... passé une année à suivre nos deux jeunes filles. En bref, c'est mignon tout plein mais ça ne prend pas de risque dans la présentation de la relation... ça ne dépasse donc pas le mignon.

Dans le même genre