Black Widow - Marvel knights
Scott Hampton (Dessin, Couleurs) | Igor Kordey (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IERldmluIEdyYXlzb24="> Devin Grayson (Scénario) | Greg Rucka (Scénario) | Jeffrey G. Jones (Dessin)
Parution 21 oct. 2020
Pages 224
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Natasha Romanoff est une ancienne espionne soviétique, membre des Avengers depuis des années sous le nom de Black Widow. Mais Yelena Belova, une nouvelle étudiante de la Chambre Rouge, est bien décidée à abattre Natasha et à prendre sa place en tant que Black Widow... Retrouvez pour la première fois en librairie les trois mini-séries Black Widow de l'ère Marvel Knights.
À la fin des années 90, Joe Quesada lance le label Marvel Knights qui propose des approches plus orientées polar. Cet album compile ici les trois mini-séries consacrant l'héroïne en version Marvel Knights. Elles sont écrites par Greg Rucka (Punisher) et Devin Grayson (Nightwing) et illustrées par des artistes de renom : J.G. Jones (Wanted), Igor Kordey (New X-Men) et le peintre Scott Hampton (American Gods).
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Black Widow - Marvel knights
SKU.9782809490800
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Black Widow - Marvel knights
Réf. 9782809490800
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

AfA
Publié le
J'ai beau ne pas être fan du tout de Yelena Belova, ni de Grayson et Rucka, ces mini-séries restent un bon souvenir grâce à la partie artistique et au ton adulte et ambitieux de la ligne Marvel Knights.

Julien
Publié le
De bons récits qui reviennent sur le passé de Black Widow et introduisent surtout le personnage de Yelena Belova, un élément important de la franchise. Clairement à lire pour les fans de Natasha et à essayer pour les autres qui veulent creuser ce personnage toujours très enigmatique. Et puis, du Greg Rucka, ça ne se refuse pas.
De bons récits qui reviennent sur le passé de Black Widow et introduisent surtout le personnage de Yelena Belova, un élément important de la franchise. Clairement à lire pour les fans de Natasha et à essayer pour les autres qui veulent…