Black science tome 6
Rick Remender (Scénario) | Matteo Scalera (Dessin, Couverture)
Parution 9 févr. 2018
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Après avoir passé de nombreuses années à la dérive dans l'Infiniverse, la famille McKay est enfin de nouveau réunie, et qui plus est dans leur dimension d'origine !
Mais l'heure n'est pas encore au « happy end ». Pour maintenir un Présent intact, mais surtout garantir un Futur pour tous, les dimensionautes devront effectuer un nouveau voyage à travers les couches inter-dimensionnelles les plus profondes jamais atteintes.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Black science tome 6
SKU.9791026811947
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Black science tome 6
Réf. 9791026811947
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
FromZeNuts
Publié le
Achat vérifié
Rick Remender marque un léger recul par rapport à l'excellence des débuts. Bien que Matteo Scalera livre des compositions grandioses, l'histoire tend à se disperser. Le choix d'une orientation différente, comme la ligue anarchiste des scientifiques, divise les fans et n'apporte pas grand-chose. Malgré des scènes d'action bien illustrées et des rebondissements nerveux, le récit peut sembler chaotique. Remender semble hésiter sur la direction à prendre, mais comme avec "Fear Agent", "Black Science" pourrait retrouver son dynamisme à l'avenir.
Rick Remender marque un léger recul par rapport à l'excellence des débuts. Bien que Matteo Scalera livre des compositions grandioses, l'histoire tend à se disperser. Le choix d'une orientation différente, comme la ligue anarchiste des …