Black or white tome 6

Sachimo (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 21 sept. 2022
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Après la sortie à quatre au parc d'attractions, le public apprend que Shin et Shige étaient " amis " au lycée. Cette révélation arrive au moment où les deux hommes se sentent comblés, tant dans leur vie personnelle que professionnelle, et leur permet de se montrer ensemble sans être obligés de s'inquiéter des répercussions. Par ailleurs, Shin doit gérer sa toute première scène de baiser lors d'un tournage. Refusant d'inquiéter Shige avec cette histoire, il préfère se tourner vers Tatara pour lui demander des conseils. Mais les choses ne se passent pas comme prévu...

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Chouette série mettant en scène des hommes adultes dans la relation qu'ils ont bâtie sur le long terme, celle-ci offre encore et toujours un bon mélange entre romance et vie professionnelle, ici vie d'acteur avec les problématiques que cela implique. Avec efficacité, l'autrice avance sur les deux plans et me satisfait pleinement. J'adore voir Shin et Shige ensemble, comme j'aime voir leur carrière évoluer. Même les petits soubresauts pour pimenter l'histoire sont bien gérés. Une très bonne série.
Chouette série mettant en scène des hommes adultes dans la relation qu'ils ont bâtie sur le long terme, celle-ci offre encore et toujours un bon mélange entre romance et vie professionnelle, ici vie d'acteur avec les problématiques que…
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
5/5
Les agents de Shin et Shige décident de les faire participer à une émission afin de les afficher en tant que meilleurs amis depuis le lycée et ainsi protéger leur secret. De son côté, Shin doit tourner une scène de baiser et demande des conseils à Tatara, mais les choses vont vite se compliquer...
Les agents de Shin et Shige décident de les faire participer à une émission afin de les afficher en tant que meilleurs amis depuis le lycée et ainsi protéger leur secret. De son côté, Shin doit tourner une scène de baiser et demande de…
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Sachimo est une auteure qui a su me convaincre sur la totalité de ses oeuvres. Ici, le dernier tome traduit d'une série encore en cours au Japon et j'attends chaque sortie avec une grande impatience (La prochaine prévue pour la fin de l'année... c'est looooong !). Nos héros ont enfin la possibilité de se montrer ensemble au grand jour, sans que cela n'entache leur réputation (Sans pour autant préciser qu'ils sont un couple). Les choix de Shin ici ne sont pas forcément les meilleurs. J'ai vraiment hâte que la suite sorte !
Sachimo est une auteure qui a su me convaincre sur la totalité de ses oeuvres. Ici, le dernier tome traduit d'une série encore en cours au Japon et j'attends chaque sortie avec une grande impatience (La prochaine prévue pour la fin de …

Dans la même serie

Du même auteur

Dans le même genre

La gloire du matin fleurit la nuit
Donut Choco / Yu Araki
2 avis