Black or white tome 3

Sachimo

4/5
Parution 25 mai 2020
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Shin et Shige, deux acteurs en vue, partagent un secret qu'ils doivent garder à tout prix sous peine de nuire à leur carrière : ils s'aiment et sont en couple.Shin, dont la cote de popularité monte doucement, se rapproche petit à petit de son partenaire de tournage, Tatara, un vétéran du milieu, pour lequel il éprouve beaucoup d'admiration , une situation qui ne plaît pas le moins du monde à Shige. La jalousie s'installe lorsque Tatara aide Shin à trouver ses marques lors du tournage d'une émission de variété...Mais quand les deux amants se retrouvent en coulisses pour profiter d'un moment d'intimité, ils ignorent qu'ils sont repérés par Tatara... Le secret qu'ils peinent tant à garder va-t-il éclater au grand jour ?!

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Autre façon que dans A 25:00 à Akasaka de parler de romance dans le monde du showbiz, Black or White propose à la fois quelque chose de plus doux et mature, avec des acteurs plus âgés et une histoire plus profonde. J'aime la façon dont lentement la relation des héros se transforme et influe sur leur jeu. J'aime le regard critique que l'autrice pose sur le milieu mais sans en faire trop. J'aime la suite compliquée qui se dessine avec l'arrivée de Tatara dans le jeu.
Autre façon que dans A 25:00 à Akasaka de parler de romance dans le monde du showbiz, Black or White propose à la fois quelque chose de plus doux et mature, avec des acteurs plus âgés et une histoire plus profonde. J'aime la façon dont…

Dans la même serie

Dans le même genre