Black badge
Matt Kindt (Scénario) | Tyler Jenkins (Dessin)
Langue Français
Parution 4 mars 2020
Pages 336
Genre Roman graphique
Éditeur FUTUROPOLIS
Résumé
De toutes les organisations scouts, les Black Badges sont l'élite ; les meilleurs parmi les meilleurs. Les Black Badges sont une branche très secrète de scouts, chargée de missions secrètes qu'aucun adulte ne pourrait entreprendre. Mais en définitive, les petits gars en vert toujours prêts (selon la légende) savent peu de choses les uns des autres, et encore moins des autres organisations.
Au sein de celles-ci, se cacherait un groupuscule utilisé par le gouvernement pour effectuer des opérations paramilitaires secrètes. En Corée du Nord, comme en Sibérie, qui se méfierait d'une bande d'ados étrangers en short ?
Pourtant, au cours de l'une de ses missions, l'escouade des Black Badge devra choisir entre accomplir leur objectif ou secourir l'un de leurs camarades présumé mort des années auparavant.
Les Black Badge sont une troupe de scouts d'élite. Ils sont chargés de missions que les adultes ne peuvent entreprendre. Une équipe d'espions digne de Mission impossible en culottes courtes. Mais il faut se méfier des apparences, le bien et le mal ne sont pas toujours là où l'on s'y attend...
Après la série à succès GrassKings, Matt Kindt et Tyler Jenkins reviennent avec un roman graphique de 300 pages émouvant, drôle ou... horrible, parfois sur la même page.
Promotion
2024 sonne les 50 ans de Futuropolis.
Pour l'occasion, un livre anniversaire de 112 pages est offert pour l'achat de 2 BD du catalogue Futuro.
Code promo : 50ANS
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Black badge
SKU.9782754828284
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Black badge
Réf. 9782754828284
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
vedge
Publié le
Une branche particulière des scouts existe. Espions en herbe, sont-ils là pour sauver ou déstabiliser le monde ?
M. Moubariki
Publié le
Sans livrer toutes les clés et malgré de petits accros dans le rythmeBlack Badge est une réussite. Et pour les auteurs, un bel album de plus dans une bibliographie déjà remarquable.
Victor Benelbaz
Publié le
Black Badge est une œuvre surprenante à plus d’un titre : portée par l’écriture aussi maligne qu’habile de Matt Kindt, elle bénéficie du travail remarquable qu’ont accompli Tyler Jenkins aux dessins et Hilary Jenkins aux pinceaux.