Beneath the trees where nobody sees
Patrick Horvath (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 10 janv. 2025
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
Dans la paisible petite ville de Woodbrook, tout le monde se connaît. Mais connaît-on vraiment ses voisins ? Que font-ils quand ils pensent que personne ne les voit ? C'est ce que va tenter de découvrir Samantha Strong, avant que le tueur qui sévit en ville ne mette en péril sa parfaite petite vie...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Beneath the trees where nobody sees
SKU.9791033530435
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Beneath the trees where nobody sees
Réf. 9791033530435
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,73
11 notes
5 étoiles
73%
4 étoiles
27%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Avril
Publié le
Excellent ! On adore le contraste entre le style très doux et "kawaï" avec l'aspect glauque et sanglant du récit ! Une Bd qui interroge notre curseur moral de lecteur à travers la lutte entre un gentil psychopathe sanguinaire et un méchant psychopathe sanguinaire.
Excellent ! On adore le contraste entre le style très doux et "kawaï" avec l'aspect glauque et sanglant du récit ! Une Bd qui interroge notre curseur moral de lecteur à travers la lutte entre un gentil psychopathe sanguinaire et un mé…

Michael
Publié le
Achat vérifié
Une claque ! Ce thriller anthropomorphique est un bijou de thriller horrifique. Samantha, l’ourse en apparence bienveillante, cache une nature glaçante. Le contraste entre la douceur du dessin et la brutalité des meurtres fonctionne à merveille. Chaque page est une montée en tension. Coup de cœur absolu !
Une claque ! Ce thriller anthropomorphique est un bijou de thriller horrifique. Samantha, l’ourse en apparence bienveillante, cache une nature glaçante. Le contraste entre la douceur du dessin et la brutalité des meurtres fonctionne à …

Benjamin Roure de Bodoi
Publié le
Comme un mélange improbable de la série télé Dexter et de la BD Blacksad, dans un gentil bled où les héros animaux ont l’allure d’adorables peluches, Beneath the trees where nobody sees est un thriller d’ambiance ciselé avec amour.
Dans le même genre
