Before Watchmen - intégrale tome 1
Brian Azzarello (Scénario) | Joe Michaël Straczynski (Scénario) | Len Wein (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFN0ZXZlIFJ1ZGU="> Steve Rude (Dessin) | Andy Kubert (Dessin) | Darwyn Cooke (Scénario, Dessin) | Jeffrey G. Jones (Dessin) | Lee Bermejo (Dessin)
Parution 5 juin 2020
Pages 576
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Au début des années 1940, la mode des aventuriers costumés frappait les Etats-Unis, incitant plusieurs individus à porter le masque afin de rendre la justice. Parmi eux, le Comédien, le Hibou, le Spectre Soyeux, Capitaine Métropolis, le Juge Masqué, l'Homme-Insecte, la Silhouette et Bill Dollar se sont regroupés en une organisation, les Minutemen, qui inspirera une génération plus tard les Watchmen.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Before Watchmen - intégrale tome 1
SKU.9791026818717
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Before Watchmen - intégrale tome 1
Réf. 9791026818717
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
0%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Kévin
Publié le
Pour la première fois réunis en deux intégrales, tous les épisodes de Before Watchmen publiés dans un ordre chronologique. Une bonne économie, pour découvrir cette série qui au départ a subit les foudres du public, et pourtant sans vouloir réécrire Watchmen, les différents auteurs lui apportent un superbe hommage et montrent leur amour pour ce chef d'oeuvre. Ici, Darwin Cooke en tête avec le récit Minutemen !
Pour la première fois réunis en deux intégrales, tous les épisodes de Before Watchmen publiés dans un ordre chronologique. Une bonne économie, pour découvrir cette série qui au départ a subit les foudres du public, et pourtant sans vou…

AfA
Publié le
Oublions la polémique sur la légitimité de l'existence même de ces mini-séries. Oublions même toute comparaison avec l'oeuvre initiale. Une fois avalé la pilule ou passé l'excitation, que reste-t-il de cette initiative éditoriale controversée ? Un casting de haute volée pour un rendu anecdotique qui, faute d'apporter quoi que ce soit, n'abime pas non plus les personnages. La marge de manoeuvre était faible mais le matériau de base était suffisamment riche pour laisser espérer des préquelles captivantes. Hélas, seul Darwin Cooke se montra à la hauteur avec ses excellents Minutemen. Azzarello n'arrive pas à susciter l'intérêt avec The Comedian et Rorschach, tandis que Strackz limite la casse sur Night Owl. À noter la présence du trop rare Steve Rude sur le sympathique one-shot Dollar Bill. Un bilan mitigé pour cette première moitié de Before Watchmen. Sachez que vous pouvez lire chaque mini-série de manière indépendante et que le tome 2 n'est pas indispensable si vous voulez vous limiter au 1er.
Oublions la polémique sur la légitimité de l'existence même de ces mini-séries. Oublions même toute comparaison avec l'oeuvre initiale. Une fois avalé la pilule ou passé l'excitation, que reste-t-il de cette initiative éditoriale contr…

Hawkguy
Publié le
Je rejoins mon collègue, Minutemen est un immanquable, un magnifique préquel à Watchmen, Dollar Bill sans nous en apprendre plus nous en révèle plus sur une figure marquante de cet univers mais le reste de cette première intégrale est dispensable voir à éviter. Allez, je vous conseille à la limite la série sur Hibou, qui nous fait quelques révélations sur la signification d'une case de Watchmen. La 2e intégrale sera un peu plus généreuse heureusement
Je rejoins mon collègue, Minutemen est un immanquable, un magnifique préquel à Watchmen, Dollar Bill sans nous en apprendre plus nous en révèle plus sur une figure marquante de cet univers mais le reste de cette première intégrale est …
Dans la même serie

Occasion