Batman rebirth tome 8 - Noces noires
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9R2VvcmdlIEZyZWVtYW4=">George Freeman (Dessin) | Lee Weeks (Dessin) | Joe Staton (Dessin) | Joëlle Jones (Dessin) | Mikel Janín (Dessin) | Alan Michael Brennert (Scénario) | Tom King (Scénario)
Parution 17 mai 2019
Pages 208
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Pour le Chevalier Noir et la Féline cambrioleuse, l'heure est enfin arrivée. Il est temps pour Batman et Catwoman de s'unir officiellement. Mais pourront-ils laisser de côté une vie de combat, de liberté mais aussi de solitude et former ensemble un couple inébranlable ? Car, dans l'ombre, déjà leurs ennemis fomentent la perte des deux amants, et qui sait si leurs propres doutes ne causeront pas la perte de leur histoire commune
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman rebirth tome 8
SKU.9791026816584
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman rebirth tome 8
Réf. 9791026816584
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,83
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
17%
1 étoile
17%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Et bien voilà, il y aura fallu attendre le huitième tome pour enfin nous retrouver aux portes de ce mariage que l'on espérait plus voir. Soyons franc il n'y a aucune surprise à la lecture de ce tome. Tout est tellement convenu et sans surprise. Le pire ce n'est pas superbement écrit pour au moins faire passer la pilule. A force de vouloir nous en mettre plein les yeux, à trop vouloir nous montrer qu'il maîtrise son sujet, le scénariste finit par se prendre les pieds dans le tapis.
Et bien voilà, il y aura fallu attendre le huitième tome pour enfin nous retrouver aux portes de ce mariage que l'on espérait plus voir. Soyons franc il n'y a aucune surprise à la lecture de ce tome. Tout est tellement convenu et sans …

Julien
Publié le
On en arrive enfin à moment charnière du run de Tom King avec le numéro #50 du mariage entre Bruce et Selina. Le numéro en soi, même s'il a fait polémique, même s'il est en décalage total avec le marketing qui a été mis en place autour par DC, reste très bon et une pièce centrale du puzzle d'ensemble. Et l'arc qui suit, Cold Days, est clairement l'un des meilleurs du run de Tom King et même de toutes les histoires de Batman depuis un moment.
On en arrive enfin à moment charnière du run de Tom King avec le numéro #50 du mariage entre Bruce et Selina. Le numéro en soi, même s'il a fait polémique, même s'il est en décalage total avec le marketing qui a été mis en place autour…

BartAllen
Publié le
Un tome comprenant le numéro 50 qui a fait beaucoup parler lors de sa sortie en VO. Cela sert l'intrigue de Tom King mais certains n'aimeront pas le chemin suivi. Le numéro 44 est un numéro plutôt sympa où l'ion voit Catwoman choisir sa robe de mariée. Enfin, les numéros suivants forment un arc avec un procès et c'est très intéressant.
Un tome comprenant le numéro 50 qui a fait beaucoup parler lors de sa sortie en VO. Cela sert l'intrigue de Tom King mais certains n'aimeront pas le chemin suivi. Le numéro 44 est un numéro plutôt sympa où l'ion voit Catwoman choisir s…