Batman rebirth tome 6 - Tout le monde aime Ivy
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFRvbnkgRGFuaWVs"> Tony Daniel (Dessin, Couverture) | Joëlle Jones (Dessin, Encrage) | Hugo Petrus (Dessin, Encrage) | Mikel Janín (Dessin, Encrage) | Tom King (Scénario)
Parution 11 janv. 2019
Pages 192
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
La vie d'un jeune couple n'est pas sans difficultés : c'est ce qu'apprennent au fur et à mesure de leurs missions Batman et Catwoman.
Les deux héros doivent tout d'abord se séparer afin que Batman puisse remplir une mission aux côtés de la Princesse Amazone, Wonder Woman. Puis, ils doivent affronter, seuls et sans aide, un monde entier contrôlé par Poison Ivy ! Enfin, Booster Gold leur prépare un cadeau de fiançailles qui risque bien de leur coûter la vie !
Contenu vo : Batman #39-43 + #45-47.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman rebirth tome 6
SKU.9791026815730
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman rebirth tome 6
Réf. 9791026815730
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Une nouvelle fois Tom King traîne en longueur et nous propose des intrigues ne servant qu'à nous montrer qu'il s'attarde sur la psyché du personnage... Une dette à payer avec Wonder Woman, un combat contre Poison Ivy et un avenir alternatif offert par Booster Gold. Rien de bien marquant, mais de superbes dessins, surtout ceux de Joëlle Jones.
Une nouvelle fois Tom King traîne en longueur et nous propose des intrigues ne servant qu'à nous montrer qu'il s'attarde sur la psyché du personnage... Une dette à payer avec Wonder Woman, un combat contre Poison Ivy et un avenir alter…

Hawkguy
Publié le
Comme Tom King voulait à tout prix faire de Batman #50 LE numéro du mariage, il a bien fallu broder et ce tome (et en partie le suivant) en sont les victimes. Les numéros ne sont pas mauvais en soit et préparent en quelque sorte Heroes in Crisis, le futur event de Tom King, mais vous aurez un gout amer dans la bouche. Payer 18€ pour des numéros sans grande importance, ça pique
Comme Tom King voulait à tout prix faire de Batman #50 LE numéro du mariage, il a bien fallu broder et ce tome (et en partie le suivant) en sont les victimes. Les numéros ne sont pas mauvais en soit et préparent en quelque sorte Heroes…

Jeff
Publié le
Un volume qui a des allures de grosse parenthèse. Les idées sont bonnes mais il est difficile de se dire qu'il n'y a pas ici un petit côté gain de temps pour arriver au fameux numéro 50.
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion