Batman ; amère victoire
Darwyn Cooke (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEplcGggTG9lYg=="> Jeph Loeb (Scénario) | Tim Sale (Dessin, Couverture, Préface)
Parution 4 avr. 2012
Pages 392
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Un an après « l'affaire Holiday », Gotham City est toujours le théâtre de règlements de comptes entre les familles mafieuses et les « patients » de l'asile d'Arkham. Si Alberto Falcone était considéré jusqu'alors comme le véritable tueur Holiday, une nouvelle vague de meurtres jette le trouble sur son arrestation. Pour restaurer l'ordre à Gotham, Batman aura besoin de toute l'aide possible, voire de prendre sous son aile un nouveau partenaire, Robin !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman ; amère victoire
SKU.9782365770156
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman ; amère victoire
Réf. 9782365770156
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,88
8 notes
5 étoiles
88%
4 étoiles
13%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Aegidius
Publié le
Achat vérifié
La suite du très bon "un long Halloween". Un scénario intéressant qui aurait pu être raconté en moitié moins de pages. Chaque ouverture de chapitre nous fait son "précédemment dans un long Halloween", à travers les monologues de Batman. On sent l'amour du dessinateur pour son personnage et on a au final un bel album d'images sur le thème de Batman, l'histoire en finit par passer au second plan. Reste l'origin story du premier Robin traitée en filigrane de manière assez originale.
La suite du très bon "un long Halloween". Un scénario intéressant qui aurait pu être raconté en moitié moins de pages. Chaque ouverture de chapitre nous fait son "précédemment dans un long Halloween", à travers les monologues de Batman…
Biggy
Publié le
Le petit grain de folie avec Alberto Falcone et ses voix rajoute davantage à l'ambiance oppressante de cette saga. Tout comme cette guerre des gangs. On vit l'histoire comme si on y était, comme si on se retrouvait sur les lieux du crime. Et comme Gordon ou Batman on tente de lever le mystère du meurtrier au pendu.
Le petit grain de folie avec Alberto Falcone et ses voix rajoute davantage à l'ambiance oppressante de cette saga. Tout comme cette guerre des gangs. On vit l'histoire comme si on y était, comme si on se retrouvait sur les lieux du cri…
Chakal
Publié le
Achat vérifié
Un excellent album, des dessins magnifiques, une enquête béton, les couleurs sont superbes, une digne "suite" pour Un Long Halloween, si vous avez aimé ce dernier, pas l'temps d'hésiter, ruez vous sur Amère Victoire !
Dans la même serie
Occasion