Batman ; the dark knight strikes again + dvd/Blu-Ray
Frank Miller (Scénario, Dessin, Couverture)
Parution 28 févr. 2013
Pages 272
Genre DVD & Blu-Ray
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Trois ans après sa dernière horde sauvage, Bruce Wayne se fait passer pour mort afin de planifier sa contre-attaque. Face à un gouvernement corrompu, favorisant l’apathie et prônant l’obéissance aveugle, Batman rassemble les membres disparus de la Ligue de Justice. Ensemble, ils mènent une vendetta contre les dirigeants de ce régime et celui qui les protège… Superman ! (contient The Dark Knight Strikes Again #1-3)
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman ; the dark knight strikes again + dvd/Blu-Ray
SKU.9782365771979
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman ; the dark knight strikes again + dvd/Blu-Ray
Réf. 9782365771979
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
50%

Benoît Cassel
Publié le
Des années après sa dernière apparition, Batman refait surface dans une société corrompue et aliénante. Pour renverser un tel régime, il essaie de réunir les anciens membres de la Ligue de Justice. Une suite osée au fameux <i>Dark Knight Returns</i>.
Des années après sa dernière apparition, Batman refait surface dans une société corrompue et aliénante. Pour renverser un tel régime, il essaie de réunir les anciens membres de la Ligue de Justice. Une suite osée au fameux Dark Knig…

Biggy
Publié le
Comme il l’explique lui-même en intro, son récit a été écrit durant les effroyables attentats du 11 septembre 2001. Et cet acharnement sur nos héros, donne l’impression que Frank Miller leur fait payer, indirectement, leur impuissance face aux horreurs de la vie réelle. L’artiste semble vraiment avoir très mal vécu ces évènements noirs, comme tout le monde d’ailleurs.
Comme il l’explique lui-même en intro, son récit a été écrit durant les effroyables attentats du 11 septembre 2001. Et cet acharnement sur nos héros, donne l’impression que Frank Miller leur fait payer, indirectement, leur impuissance …
Dans la même serie

Occasion
Du même auteur

Occasion