Bamboo blade tome 1
Masahiro Totsuka (Scénario) |
Aguri Igarashi (Dessin)
Parution 10 sept. 2009
Pages 220
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Toraji Ishida, professeur de kendo de son état, est dans de sales draps. Endetté jusqu'au cou, il en est réduit à se nourrir presque exclusivement de nouilles instantanées !
Mais le destin semble enfin décidé à lui donner un coup de pouce. Kenjirô, un ancien partenaire d'entraînement, lui propose un pari farfelu : une année complète de sushis à volonté dans un restaurant réputé si l'équipe féminine de Toraji arrive à battre la sienne !
Bien décidé à sortir de sa détresse alimentaire, Toraji saute sur l'occasion. Seul problème, et il est de taille : l'équipe féminine de son lycée ne compte qu'un seul et unique membre Commence alors une formidable campagne pour recruter quatre guerrières supplémentaires, et former l'équipe de kendo la plus redoutable du pays !
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 27 août 2009
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

bamboo blade tome 1
Réf. 9782355920912
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

ivan isaak
Publié le
Un bon premier volume donc, sans prise de tête, drôle et bourré d'action.
Ouverture des précommandes le : 27 août 2009
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email















