Bakuman tome 5
Takeshi Obata (Dessin) | Tsugumi Ohba (Scénario)
Parution 6 janv. 2011
Pages 192
Genre Shonen
Éditeur KANA
Résumé
"Le nouveau manga signé par les deux auteurs de Death Note !!Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et possède un don évident pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki mais n ose pas lui révéler cet amour jusqu à ce que son ami, Akito Takagi, force le destin. Takagi est le meilleur élève de sa classe, il écrit également des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !"
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
bakuman tome 5
SKU.9782505010302
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

bakuman tome 5
Réf. 9782505010302
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Moritaka et Akito sont enfin passés pros et de nombreuses nouveautés sont à gérer. La tension due à la publication des 1ers chapitres et aux réactions du lectorat rend ce volet prenant, et on en apprend toujours plus sur la vie des mangakas !
Moritaka et Akito sont enfin passés pros et de nombreuses nouveautés sont à gérer. La tension due à la publication des 1ers chapitres et aux réactions du lectorat rend ce volet prenant, et on en apprend toujours plus sur la vie des man…

chris936
Publié le
En dépit de cette lourdeur, il s'agit toujours d'une très bonne série et on en redemande malgré tout, surtout vu la fin de ce tome 5. Les efforts de Mashiro et Takagi semblent payer, mais c'est alors un autre danger que celui de figurer au bas du classement du Jump qui pourrait se dresser devant eux. Le prochain volume se fait déjà attendre.
En dépit de cette lourdeur, il s'agit toujours d'une très bonne série et on en redemande malgré tout, surtout vu la fin de ce tome 5. Les efforts de Mashiro et Takagi semblent payer, mais c'est alors un autre danger que celui de figure…