Baki - perfect edition tome 24

Keisuke Itagaki (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 30 nov. 2023
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
Un double dénouement. Les 5 minutes les plus haletantes du tournoi de l'arène souterraine du Tokyo Dôme vont bientôt arriver à leur terme. Sous le coup d'une hémorragie impressionnante, Baki refuse néanmoins de jeter l'éponge tandis que Jack lui révèle l'origine de sa puissance surhumaine. Notre jeune héros arrivera-t-il à battre celui dont il partage le sang ou chutera-t-il depuis cette dernière marche sans parvenir à obtenir la fameuse ceinture pour laquelle pas moins de 38 combattants ont combattu ? Quel sera la conclusion de cette compétition hors normes ? Qui repartira vainqueur et auréolé du titre de champion ? L'ogre se gardera-t-il d'intervenir jusqu'au bout ? Découvrez aussi dans la foulée une histoire spéciale mettant en scène deux lutteurs aussi puissants que renommés : Antonio IGARI et Toba la Montagne vous offriront ce que même les plus passionnés des fans de puroresu n'auraient pas pu espérer...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Scalp
Scalp Publié le Achat vérifié
3/5

Dernier tome un peu bâtard car la fin du combat entre Baki et son frère est traité assez rapidement, mais c'est efficace. Et ça se termine sans surprise avec le daron. Puis le tome enchaine avec une histoire bonus, alors en soi cool, le problème c'est que c'est sur les 2 perso les plus bidon du manga. Les 2 putains de catcheur, ces 2 persos ont rien pour eux : style, charisme, méthode de combat. Dommage bon après la fin est sympa mais bon ça reste 2 perso de merde.

Dernier tome un peu bâtard car la fin du combat entre Baki et son frère est traité assez rapidement, mais c'est efficace. Et ça se termine sans surprise avec le daron. Puis le tome enchaine avec une histoire bonus, alors en soi cool,…
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
4/5
Suite et fin de cette finale, qui peut sembler un poil expéditive au regard du découpage. Baki est au sommet... Si on place ce sommet sous son père. La suite de ce conflit attendra, laissant place à un hors-série sympathique entre 2 légendes de cet univers.
Suite et fin de cette finale, qui peut sembler un poil expéditive au regard du découpage. Baki est au sommet... Si on place ce sommet sous son père. La suite de ce conflit attendra, laissant place à un hors-série sympathique entre 2 lé…

Dans la même serie

Baki - perfect edition tome 23
Keisuke Itagaki
2 avis
Baki - perfect edition tome 22
Keisuke Itagaki
3 avis
Baki - perfect edition tome 21
Keisuke Itagaki
1 avis
Baki - perfect edition tome 18
Keisuke Itagaki
5 avis
Baki - perfect edition tome 20
Keisuke Itagaki
4 avis
Baki - perfect edition tome 19
Keisuke Itagaki
4 avis
Baki - perfect edition tome 17
Keisuke Itagaki
5 avis