Baki - perfect edition tome 22

Keisuke Itagaki (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 30 nov. 2023
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
La belle, la brute et les bombes. Qui sortira vainqueur de la deuxième demi-finale du tournoi de l'arène souterraine ? Le grand-maître de jiu-jitsu Gôki Shibukawa ou bien Jack Hammer, ce colosse qui semble à la fois incarner un défi à l'encontre de Dieu et une injure envers la nature ? Qui de ces deux combattants hors normes viendra se hisser jusqu'en finale pour affronter le jeune Baki ? La réponse se trouve dans les pages de ce tome à travers lesquelles vous reviendrez également sur une rencontre pour le moins improbable, survenue au beau milieu des bombardements de la Guerre du Vietnam...

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Scalp
Scalp Publié le Achat vérifié
4/5
Alors que je pensais que la demi finale serait accrochée, c'est expédié en un chapitre, avec Jack Hammer bien trop fort. On a donc la finale pas attendue du tout et là l'auteur sort un vieux twist qui est toujours un twist de merde mais là curieusement ça marche et en plus ça permet d'avoir un flashback wtf au Vietnam. Bon encore 2 tomes et on aura finit ce tournoi de cinglés.
Alors que je pensais que la demi finale serait accrochée, c'est expédié en un chapitre, avec Jack Hammer bien trop fort. On a donc la finale pas attendue du tout et là l'auteur sort un vieux twist qui est toujours un twist de merde mai…
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
5/5
C'est le monstre qui prendra l'ascendant sur le maître dans la seconde demi-finale, dans une brutalité qui lui est bien propre. Place au grand final, qui s'avère être un duel fratricide, et qui se lance de façon pour le moins viscéral, nous lançant au passage sur l'origin sltu
C'est le monstre qui prendra l'ascendant sur le maître dans la seconde demi-finale, dans une brutalité qui lui est bien propre. Place au grand final, qui s'avère être un duel fratricide, et qui se lance de façon pour le moins viscéral,…

Dans la même serie

Baki - perfect edition tome 21
Keisuke Itagaki
1 avis
Baki - perfect edition tome 23
Keisuke Itagaki
2 avis
Baki - perfect edition tome 24
Keisuke Itagaki
2 avis
Baki - perfect edition tome 19
Keisuke Itagaki
4 avis
Baki - perfect edition tome 17
Keisuke Itagaki
5 avis
Baki - perfect edition tome 18
Keisuke Itagaki
5 avis
Baki - perfect edition tome 20
Keisuke Itagaki
4 avis