Autobiographie d'une fille gaga

Diglee (Scénario, Dessin, Couleurs)

3.67/5
Parution 19 janv. 2011
Genre Humour BD
Éditeur MARABULLES
Résumé
Elle s'appelle Diglee, elle est lyonnaise, elle a 22 ans, trois chats, une soeur dingo et géniale, un chéri roux, un blog et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Bref, c'est la chronique tendre et drôle d'une femme moderne

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 0%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lauriane
Lauriane Publié le
3/5
Et son blog : http://diglee.com/ pour toutes les « Diglettes » qui se reconnaîtront?
Equinoxe
Equinoxe Publié le
3/5
A l'image de son blog BD, cette bande dessinée est en plein dans le courant actuel des récits intimes, autobiographiques, de la mise en avant du quotidien. Le lecteur peut s'identifier, se sentir proche de l'auteur en lisant ces quelques anecdotes, il peut y trouver des préoccupations, des passions communes et en quelques sorte se retrouver lui même à travers les pages. Très intimiste et surtout très girly cette bande dessinée paraît avoir un public très ciblé, mais son humour lui permet d'en élargir l'horizon et de plaire à un plus grand nombre. Si vous vous sentez proche de l'univers de Diglee ou si vous avez toujours rêvé d'épier l'intimité d'une jeune femme, autant vous lancer!
A l'image de son blog BD, cette bande dessinée est en plein dans le courant actuel des récits intimes, autobiographiques, de la mise en avant du quotidien. Le lecteur peut s'identifier, se sentir proche de l'auteur en lisant ces quelqu…